Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit catastrophique sur ma ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Najib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Najib
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 21:44    Sujet du message: Débit catastrophique sur ma ligne Débit catastrophique sur ma ligne 166757 153255
Répondre en citant

Slt

je en est marre du debit plus que merdique de ma Freebox révolution mais là aujourd’hui on a atteint le summum un débit UP 138 Down 2102 donc cerise sur le gâteau je n’est plus accès ma Freebox TV ça me marque « erreur de débit débit insuffisant «  sans parlé du service client Freebox

j’ai essayé de les appler pas moins de 10 fois aujourd’hui personne pour me répondre à chaque fois le même message après 10min d’attente « suite à un soucis technique nous ne somme pas en mesure... » enfin bref je en plus que marre si quelqu’un aurait une solution Merci 😡😡😡😡

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 22:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En donnant les données de la console de la box, la longueur de ligne, le nombre de prises téléphoniques, les vérifications faites dans le logement, si les alimentations ont été inversées, ça serait déjà bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Najib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Najib
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 23:06    Sujet du message: 166757 153255
Répondre en citant

Longueur ligne 3028m

Nombre de prise téléphonique: 1

Alimentation inversée: non
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 4:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors inverser les alimentations et poster les données de la box.

Le câble RJ11 est bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:33    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

mais arrêter de dire n'importe quoi avec vos prise téléphone votre longueur de ligne votre RJ45 et autre
c'est Free le problème tantôt sa fonctionne tantôt sa déconne
il y a des fois je me retient de résilier , c'est surtout le prix qui me fais resté
les problèmes c'est surtout le soir aux heures de pointes c'est saturé voila le soucis
télé qui freeze perte de connexions débit qui se casse la gueule
la journée sa marche très bien enfin presque sa dépend des jours et je suis à 900 mètre du répartiteur
allez à vous défoulez vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu crois que Free fera quoi, si il passe un technicien ?

Si tu veux résilier, tu le fais ! Inutile de venir polluer une discussion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:57    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

nanard60110 a écrit:
mais arrêter de dire n'importe quoi avec vos prise téléphone votre longueur de ligne votre RJ45 et autre
c'est Free le problème tantôt sa fonctionne tantôt sa déconne
il y a des fois je me retient de résilier , c'est surtout le prix qui me fais resté
les problèmes c'est surtout le soir aux heures de pointes c'est saturé voila le soucis
télé qui freeze perte de connexions débit qui se casse la gueule
la journée sa marche très bien enfin presque sa dépend des jours et je suis à 900 mètre du répartiteur
allez à vous défoulez vous

Je vais pas me défouler mais, je suis a 2980 mètres avec un peu près 8.5 méga l'année dernière j'ai eu un gros soucis de ligne la moitié de perdu.
La 1er chose que j'ai faite c'est de débrancher mon disque dur 3.5 avec alimentation au cas ou qu'elle ferait des interférences, résultat non.
La 2ième chose c'est de changer mon câble Rj11 paf !!! dans le mile, s'était lui le problème. !!!!

Juste pour dire qu'il faut vérifier tout les points avant de crier au feu surtout si ça fonctionner les années au par avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et les exemples ne manquent pas...

Tu me fais penser au coup où mon animal m'avait fait tomber une grosse pochette plastique près de la prise téléphone. Je n'avais pas vu au début. Je débranche comme toi... Et je la vois... Mauvais contact à cause du choc.

Si j'avais attendu Free, ça aurait pris des jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Najib a écrit:
Longueur ligne 3028m
Nombre de prise téléphonique: 1
Alimentation inversée: non

Bonjour,

Il faut poster les courbes xDSL que tu trouve dans Freebox OS.

Poste tes courbes sur une période de 1 semaine et non 1h pour voir l'évolution de la marge de bruit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox