Najib (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 21:44 Sujet du message: Débit catastrophique sur ma ligne
Débit catastrophique sur ma ligne166757153255
Slt
je en est marre du debit plus que merdique de ma Freebox révolution mais là aujourd’hui on a atteint le summum un débit UP 138 Down 2102 donc cerise sur le gâteau je n’est plus accès ma Freebox TV ça me marque « erreur de débit débit insuffisant « sans parlé du service client Freebox
j’ai essayé de les appler pas moins de 10 fois aujourd’hui personne pour me répondre à chaque fois le même message après 10min d’attente « suite à un soucis technique nous ne somme pas en mesure... » enfin bref je en plus que marre si quelqu’un aurait une solution Merci 😡😡😡😡
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 22:06 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
En donnant les données de la console de la box, la longueur de ligne, le nombre de prises téléphoniques, les vérifications faites dans le logement, si les alimentations ont été inversées, ça serait déjà bien...
nanard60110, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:33 Sujet du message:
5337148168
mais arrêter de dire n'importe quoi avec vos prise téléphone votre longueur de ligne votre RJ45 et autre
c'est Free le problème tantôt sa fonctionne tantôt sa déconne
il y a des fois je me retient de résilier , c'est surtout le prix qui me fais resté
les problèmes c'est surtout le soir aux heures de pointes c'est saturé voila le soucis
télé qui freeze perte de connexions débit qui se casse la gueule
la journée sa marche très bien enfin presque sa dépend des jours et je suis à 900 mètre du répartiteur
allez à vous défoulez vous
haykick, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 10:57 Sujet du message:
1790015476
nanard60110 a écrit:
mais arrêter de dire n'importe quoi avec vos prise téléphone votre longueur de ligne votre RJ45 et autre
c'est Free le problème tantôt sa fonctionne tantôt sa déconne
il y a des fois je me retient de résilier , c'est surtout le prix qui me fais resté
les problèmes c'est surtout le soir aux heures de pointes c'est saturé voila le soucis
télé qui freeze perte de connexions débit qui se casse la gueule
la journée sa marche très bien enfin presque sa dépend des jours et je suis à 900 mètre du répartiteur
allez à vous défoulez vous
Je vais pas me défouler mais, je suis a 2980 mètres avec un peu près 8.5 méga l'année dernière j'ai eu un gros soucis de ligne la moitié de perdu.
La 1er chose que j'ai faite c'est de débrancher mon disque dur 3.5 avec alimentation au cas ou qu'elle ferait des interférences, résultat non.
La 2ième chose c'est de changer mon câble Rj11 paf !!! dans le mile, s'était lui le problème. !!!!
Juste pour dire qu'il faut vérifier tout les points avant de crier au feu surtout si ça fonctionner les années au par avant.
CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 11:01 Sujet du message:
1346111885
Et les exemples ne manquent pas...
Tu me fais penser au coup où mon animal m'avait fait tomber une grosse pochette plastique près de la prise téléphone. Je n'avais pas vu au début. Je débranche comme toi... Et je la vois... Mauvais contact à cause du choc.
Si j'avais attendu Free, ça aurait pris des jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum