jeromebat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 19:49 Sujet du message: (V6) NRA CGN31: freezes TV depuis quelques jours
(V6) NRA CGN31: freezes TV depuis quelques jours171642157637
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, la TV freeze régulièrement, je dois passer en TNT. Je suis sur Freebox Révolution, NRA de Castelginest (31).
En fouillant j'ai vu sur univers Freebox que c'était arrivé il y a un moment mais que ça ne venait pas de chez le freenaute mais de plus haut, le réseau.
Est ce quelqu'un a contacté les mêmes freezes?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jeromebat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 21:18 Sujet du message:
171642157637
Tout d'abord désolé aux modérateurs pour le titre pas assez explicite 🙈
J'ai essayé un peu tout, Wifi, câble etc.. Redémarrer les box plusieurs fois..
Niveau débit, ça va, je suis à 680m et synchronise à 33/34 (vivement la Fibre mais ce n'est pas le sujet 😁).
(Je ne suis pas en CPL)
Homer54, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 15:11 Sujet du message:
6791161734
Je dirai plutôt inutile...
Ca me rappelle ce qu'un prof disait en commentaire sur le bulletin : "Occupe une chaise". TF1 ici ne fait qu'occuper un canal _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum