Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation et mail de facturation matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Roronoa92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 8
 
8 points

Roronoa92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 16:48    Sujet du message: Résiliation et mail de facturation matériel Résiliation et mail de facturation matériel 170404 156512
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox via portabilité chez un autre opérateur.

J'ai renvoyé comme convenu tout le matériel par UPS avec l'étiquette fournie par Free.

Je reçois ensuite un mail avec la facture de résiliation classique.

Encore après j'ai reçu un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils factureront le cas échéant.

Pourtant quand je regarde le suivi UPS, le colis a bien été reçu par Free le 4 Mai

Je prends contacte via ADUF (car plus d'assisance sur le site suite à la résiliation) et elle me confirme que le matériel a bien été reçu mais qu'il manquait 2 anciens Freeplugs d'un vieil abonnement.

Je renvois doc les Freeplugs (à mes frais cette fois) mais toujours pas de nouvelles de Free.

Re ADUF et elle me confirme qu'ils les ont bien reçu mais refuse de me faire une capture écran ou m'envoyer un mail de confirmation pour avoir une trace de ce merdier.

Donc commet puis-je être certain que tout est enfin réglé sans confirmation écrite de Free ???

put** c'est pire qu'un feuilleton Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 20:25    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience. Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frisone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 51
 
114 points

frisone, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 1:42    Sujet du message: Re: Résiliation et mail de facturation matériel Re: Résiliation et mail de facturation matériel 93546 87045 Répondre en citant

Roronoa92 a écrit:
J'ai résilié mon abonnement Freebox via portabilité chez un autre opérateur.

J'ai renvoyé comme convenu tout le matériel par UPS avec l'étiquette fournie par Free.

Je reçois ensuite un mail avec la facture de résiliation classique.
Bonjour,

Où trouve t-on cette étiquette UPS. Où à quelle moment est-elle visible/cliquable avant ou juste après la coupure Free ?

Combien de temps après la coupure chez Free, faut-il pour recevoir la facture de résiliation classique ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 9:09    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour l'étiquette UPS ,ce n'est pas une obligation de Free
Il faut voir avec le 32 44 des fois il accepte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 9:34    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

comment ca c'est pas obligatoire? tous les operateurs envoient des etiquettes de retour, déjà qu'on paie la livraison du materiel...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 9:41    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

non Free n'envoi pas toujours étiquette de retour
le plus souvent il faut envoyer par La poste en colissimo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 10:19    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

griselidi a écrit:
comment ca c'est pas obligatoire? tous les operateurs envoient des etiquettes de retour, déjà qu'on paie la livraison du materiel...

Bonjour,
j ai toujours envoyé par la poste Free ne m a jamais rien proposé j ai payé 18 euros ......et je n ai jamais réglé les frais de résiliation(comprendre impayé car opposition du prélèvement systématique)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu es bien:



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:35    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

je prefere payé 18 que 49 Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roronoa92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 8
 
8 points

Roronoa92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 21:19    Sujet du message: 170404 156512
Répondre en citant

grem a écrit:
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience. Laughing Laughing Laughing


tant qu'ils me prélève pas de somme dûe pour les Freeplugs ça ira.

comment les contacter puisque le 3244 ne marche que pour les clients ? il y a des frais pour l'opposition je suppose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 21:56    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Roronoa92 a écrit:
grem a écrit:
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience. Laughing Laughing Laughing


tant qu'ils me prélève pas de somme dûe pour les Freeplugs ça ira.

comment les contacter puisque le 3244 ne marche que pour les clients ? il y a des frais pour l'opposition je suppose ?


Non je crois que maintenant il n y a plus de frais d opposition ni de révocation (voir avec votre banque) Moi c est boursorama et la banque postale maintenant si c est une banque de bourgeois(caisse d'épargne) je ne sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roronoa92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 8
 
8 points

Roronoa92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 23:02    Sujet du message: 170404 156512
Répondre en citant

grem a écrit:
Roronoa92 a écrit:
grem a écrit:
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience. Laughing Laughing Laughing


tant qu'ils me prélève pas de somme dûe pour les Freeplugs ça ira.

comment les contacter puisque le 3244 ne marche que pour les clients ? il y a des frais pour l'opposition je suppose ?


Non je crois que maintenant il n y a plus de frais d opposition ni de révocation (voir avec votre banque) Moi c est boursorama et la banque postale maintenant si c est une banque de bourgeois(caisse d'épargne) je ne sais pas



non Crédit Lyonnais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox