Roronoa92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 16:48 Sujet du message: Résiliation et mail de facturation matériel
Résiliation et mail de facturation matériel170404156512
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox via portabilité chez un autre opérateur.
J'ai renvoyé comme convenu tout le matériel par UPS avec l'étiquette fournie par Free.
Je reçois ensuite un mail avec la facture de résiliation classique.
Encore après j'ai reçu un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils factureront le cas échéant.
Pourtant quand je regarde le suivi UPS, le colis a bien été reçu par Free le 4 Mai
Je prends contacte via ADUF (car plus d'assisance sur le site suite à la résiliation) et elle me confirme que le matériel a bien été reçu mais qu'il manquait 2 anciens Freeplugs d'un vieil abonnement.
Je renvois doc les Freeplugs (à mes frais cette fois) mais toujours pas de nouvelles de Free.
Re ADUF et elle me confirme qu'ils les ont bien reçu mais refuse de me faire une capture écran ou m'envoyer un mail de confirmation pour avoir une trace de ce merdier.
Donc commet puis-je être certain que tout est enfin réglé sans confirmation écrite de Free ???
grem, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 20:25 Sujet du message:
10442196923
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience.
frisone, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 1:42 Sujet du message: Re: Résiliation et mail de facturation matériel
Re: Résiliation et mail de facturation matériel9354687045
Roronoa92 a écrit:
J'ai résilié mon abonnement Freebox via portabilité chez un autre opérateur.
J'ai renvoyé comme convenu tout le matériel par UPS avec l'étiquette fournie par Free.
Je reçois ensuite un mail avec la facture de résiliation classique.
Bonjour,
Où trouve t-on cette étiquette UPS. Où à quelle moment est-elle visible/cliquable avant ou juste après la coupure Free ?
Combien de temps après la coupure chez Free, faut-il pour recevoir la facture de résiliation classique ?
grem, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 10:19 Sujet du message:
10442196923
griselidi a écrit:
comment ca c'est pas obligatoire? tous les operateurs envoient des etiquettes de retour, déjà qu'on paie la livraison du materiel...
Bonjour,
j ai toujours envoyé par la poste Free ne m a jamais rien proposé j ai payé 18 euros ......et je n ai jamais réglé les frais de résiliation(comprendre impayé car opposition du prélèvement systématique)
Roronoa92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 21:19 Sujet du message:
170404156512
grem a écrit:
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience.
tant qu'ils me prélève pas de somme dûe pour les Freeplugs ça ira.
comment les contacter puisque le 3244 ne marche que pour les clients ? il y a des frais pour l'opposition je suppose ?
grem, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 21:56 Sujet du message:
10442196923
Roronoa92 a écrit:
grem a écrit:
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience.
tant qu'ils me prélève pas de somme dûe pour les Freeplugs ça ira.
comment les contacter puisque le 3244 ne marche que pour les clients ? il y a des frais pour l'opposition je suppose ?
Non je crois que maintenant il n y a plus de frais d opposition ni de révocation (voir avec votre banque) Moi c est boursorama et la banque postale maintenant si c est une banque de bourgeois(caisse d'épargne) je ne sais pas
Roronoa92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 23:02 Sujet du message:
170404156512
grem a écrit:
Roronoa92 a écrit:
grem a écrit:
Déjà prévenez Free de ne plus faire de prélèvements sur votre compte et faite opposition sur les prélèvements à venir.Les sommes dues vous pourrez toujours les régler par carte bleue.Il faut près de 2 mois à Free pour mettre à jour un dossier donc patience.
tant qu'ils me prélève pas de somme dûe pour les Freeplugs ça ira.
comment les contacter puisque le 3244 ne marche que pour les clients ? il y a des frais pour l'opposition je suppose ?
Non je crois que maintenant il n y a plus de frais d opposition ni de révocation (voir avec votre banque) Moi c est boursorama et la banque postale maintenant si c est une banque de bourgeois(caisse d'épargne) je ne sais pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum