Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotline pas sérieuse et inaccessible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 16:55    Sujet du message: Hotline pas sérieuse et inaccessible Hotline pas sérieuse et inaccessible 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Ras le bol de Free !!!

Le 7 juin tout en début d’après midi j'arrive enfin a entrer en contact avec un technicien de la Hotline pour un problème de Freeplug et de baisse de débit, après avoir effectué quelques manips le technicien me propose l’échange des 2 Freeplugs et d'ouvrir un ticket pour la baisse de débit, après avoir confirmer mes coordonnées ainsi que le relais colis pour l’expédition des Freeplugs il me dit vous allez recevoir un mail de confirmation

Problème:
Nous sommes le 9 juin est toujours pas de mail de confirmation et aucun ticket n'est ouvert pour la baisse de débit, ma t-il complètement oublié sans enregistré mes incidents, ou se fout-il complètement de ma gueule ??? depuis hier matin j'essaye donc de les recontacter (4 fois le matin, 4 fois l’après midi, 4 fois encore ce matin et 2 fois cet après midi sans succès) après avoir écouté de la musique pendant plusieurs minutes on me dit de rappeler ultérieurement puis sa raccroche ? je leurs ai aussi envoyé un mail hier après midi resté sans réponse ? c'est a croire qu'ils sont très très submergé d'appel avec de nombreux problèmes, Merci Free !!!

Je crois que malheureusement je vais devoir partir vers un concurrent car c'est vraiment lamentable et désespèrent, je comprend mieux maintenant la perte de clients chez Free qui partent ailleurs et le chiffre d'affaire en baisse aussi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un post sur les forums de l'ADUF.

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Laposte.net, ça passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 17:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la baisse de débit, poste les courbes xDSL sur une semaine pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 17:54    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Mais pourquoi restes tu chez Free ?
C'est sans engagement et partir c'est forcément, et de plus en plus vrai, mieux ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
203ciceron
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

203ciceron, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:48    Sujet du message: plus de 30 tentative avant de joindre quelqu'un au 3244 plus de 30 tentative avant de joindre quelqu'un au 3244 171708 157697 Répondre en citant

idem
injoignable support de Free plus de 30 tentatives en 2 jours, Free est submergé d'appels ? trop de problème à gérer malgré une baisse des ventes....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous inquiétez pas, ils vont vous mettre de l'intelligence artificielle pour vous répondre.

Comme ça vous pouvez vous arrachez les cheveux avec une machine Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox