flappp (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 17:08 Sujet du message: Avoir la TV sur un second téléviseur (un flux à la fois)
Avoir la TV sur un second téléviseur (un flux à la fois)187330171257
Bonjour,
Je cherche à regarder les chaines de la Freebox sur un second téléviseur. une TV dans ma chambre, l'autre dans mon salon, pas les deux en même temps.L'option Multi TV ne m’intéresse pas puisque que je ne cherche pas à regarder deux flux en même temps. (et que ca commence à couter cher tout ca )
La Hotline de Free m'a alors indiqué qu'il était possible de brancher une clé USB dites "Chromecast" sur ma seconde television, afin de regarder les chaines de Free.
Pouvez-vous me confirmer la faisabilité avec une Freebox Delta et le modèle de clé compatible ?
franki06, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 18:12 Sujet du message:
70596300
Bonjour,
est ce qu'une box Android TV marcherait aussi?
et si je voulais regarder 2 choses en meme temps (au contraire de flappp, mais ca pourra l'interesser un jour, donc je me permet), serait ce possible sans prendre l'option multi-TV? et si oui comment bien sur
UserFBX, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 18:18 Sujet du message:
7360168428
C'est aussi possible simultanément grâce à Molotov, avec box Android TV ou clef Chromecast. Il manque NRJ12 et Chérie 25, tous deux appartenant au groupe NRJ et dont NRJ12 est une honte internationale.
Ensuite, les chaînes privées refusent d'avancer après avoir mis en pause ou même de se déplacer dans le programme en cours de diffusion, mais les chaînes publiques le permettent.
Tout ça, gratuitement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 19:12 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Les solutions en dehors de la Freebox ne permettent pas d'accéder à toutes les chaines. Donc à prendre en compte suivant les chaines que tu regardes. En plus suivant les solutions, tu n'auras pas accès au Replay non plus.
2 - Les téléviseurs récent compatible UPnP permettent d'accéder aux chaines du multipostes via l'UPnP sans l'ajout d'une Chromecast. Donc ça dépend de ta TV et en complément tu peux toujours faire un scan TNT pour avoir les chaines manquantes.
3 - La solution box Android (30€) + MyCanal si tu es abonné TVbyCanal est al solution la moins cher pour avoir une centaine de chaines + le Replay.
4 - A noter que le Chromecast nécessite l'utilisation d'un smartphone. Si le smartphone et en panne ou déchargé, pas de TV.
flappp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 9:14 Sujet du message:
187330171257
Merci à tous, très intéressant
Si je ne m’égare, à partir du moment où je m'abonne à la Freebox Delta (49.90€/mois) j'ai bien TVbyCanal
Donc d'après PPTOTO, intérêt à prendre une box Android, des marques à recommander ?
richet, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 9:54 Sujet du message:
5889853292
En ce moment j'ai une alfawise H96 pro+ qui fonctionne bien que ce soit en Wifi, CPL ou Ethernet, je lui reproche seulement une télécommande basique. La Xiaomi mibox a une bonne réputation elle aussi.
Si tu peux télécommander ta Freebox (dans le salon) depuis ta chambre, alors peut être que la meilleure solution serait d'utiliser un transmetteur HDMI sans fil (pour envoyer le signal de ta box non pas vers ta télé du salon mais vers celle de la chambre)
C'est pas donné, mais ca te permettrait d'avoir la meme chose que dans la salon depuis la chambre.
https://amzn.To/2GPGRh0
Pour moins cher tu as des transmetteurs Ethernet, ce qui peut être une meilleur options si tu as des prises Ethernet dans les deux pieces (attention, une prise RJ45 dans le mur n'est pas forcement cablée en Ethernet, elle peut être cablée que pour le téléphone)
Sinon, un long câble HDMI a dérouler entre la box et la chambre, ca peut le faire aussi , ils en font jusqude 15m https://amzn.To/2DBRRMI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum