adsav (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 23:46 Sujet du message: (V6) Éditer le fichier playlist.m3u
(V6) Éditer le fichier playlist.m3u7230567191
kmf31, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 0:31 Sujet du message: Re: Playlist.m3u
Re: Playlist.m3u47644303
Bien sur on ne peut pas modifier l'original de la playliste qui est chez Free (ou dans la Freebox).
Par contre personne n'empeche de la techarger/saufgarder sur son PC (avec Firefox ou IE etc.), l'editer/la modifier et apres lancer VLC avec la version modifiee (moi j'ajoute regulierement la chaine locale TNT par antenne la dedans qui ne figure pas dans cette liste mais qui marche quand meme avec les bons parametres TNT et la V6 est branche a l'antenne etc.).
Je crois si on utilise AdslTV ca telecharge de toute maniere la playliste sur le PC et en principe on doit pouvoir l'editer. Il faut seulement savoir dans quel dossier de ton PC c'est stoque par AdslTV (pour ca je n'en ai aucune idee ...). Enfin je suppose. A demander aux experts AdslTV/Windows ... D'ailleurs dans AdlsTV on doit aussi avoir des chaines de type webTV qui marchent partout sur Internet etc.
Apres le fait d'editer la playliste ne change pas la vraie liste des chaines disponibles sur la Freebox (a travers le Multiposte). Donc si une chaine n'y figure pas normalement elle ne marche pas. Il est meme possible qu'en cas de modification (disparition d'une chaine) la playliste a de retard pour ca et contient une chaine qui n'est plus fonctionnelle.
Si on edite la playliste c'est surtout pour faire des favoris etc.
haykick, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 10:30 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Oui tu peux la modifier en l'ouvrant avec wordpad ou bloc note Windows ou tout autre éditeur....
Clique droit ouvrir avec ,tu choisies ton logiciel & décoche la case toujours ouvrir avec....
(xx correspond à l'adresse locale du Player connecté à une antenne pour la TNT)
et il suffit d'en faire un copier/coller dans un éditeur de texte pour modifier la liste et la sauver en local sous un autre nom
Ça permet d'avoir une liste courte, au lieu des 1525 lignes de la liste d'origine et en particulier éliminer toutes les chaînes qui ne s'ouvrent pas en Multiposte.
(xx correspond à l'adresse locale du Player connecté à une antenne pour la TNT)
et il suffit d'en faire un copier/coller dans un éditeur de texte pour modifier la liste et la sauver en local sous un autre nom
Ça permet d'avoir une liste courte, au lieu des 1525 lignes de la liste d'origine et en particulier éliminer toutes les chaînes qui ne s'ouvrent pas en Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum