Kelt (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 1:38 Sujet du message: (Mini 4K) Impossible de se connecter
(Mini 4K) Impossible de se connecter171731157718
Bonjour
j’ai un problème avec la Freebox Mini 4K j’ai bien Internet la Wifi marche bien sur mon iPhone et PC mais impossibles de connecter la Freebox Mini 4K (TV) en Wifi.
Quand je met ma Wifi et le mot de passe sa cherche mais après sa me met Freebox introuvable du coup je sais plus quoi faire.
Sinon pour une première mise en place et afin de faciliter les mises à jours éventuelles, je te conseillerais de relier, dans un premier temps, les 2 boitiers en câble Ethernet pour voir déjà si cela fonctionne. (sans CPL si tu as des CPL)
zouzou64, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 12:51 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
le Wifi de la Mini 4K est une bouse . si tu ne veux pas avoir des soucis avec la TV assez récurrents et pénible , il faut connecter les deux servers avec un câble . il n'ya pas mieux .
PPTOTO, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 22:20 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Pour le type de cryptage, ça se paramètre dans Freebox OS via l'adresse mafreebox.freebox.fr dans la rubrique Wifi.
Il faut choisir WPA2 Psk/Aes
Sinon si le Player n'est pas loin du Server, il faut bien évidement utiliser un câble Ethernet. Voici à quoi ça ressemble et en toute logique la box a été livré avec ce type de câble.
Kelt (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 23:56 Sujet du message:
171731157718
Oui ya des câble mais dans le Player Mini 4K ya pas de place pour le câble que vos m’avez envoyé en photo ya que pour la TNT USB et S/PDIF et ya un seul pour le Ethernet mais cest celui de la Freeplug donc je peux pas broncher le Server avec le Player mini
zouzou64, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 9:24 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
les Freeplug , tu les utilises uniquement pour l'alimentation , comme ça tu libère la place pour tirer un câble du Server au Player .
en gros tu branche que le cordon d'alimentation , le petit deuxieme cordon du Freeplug : tu ne branche pas .
et comme ça tu pourra faire ce que je t'ai dit .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum