6ludo8 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 15:48 Sujet du message: Configurer un enregistreur camera CCTVProm12
Configurer un enregistreur camera CCTVProm12171746157731
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum , car j'ai un souci comme l'indique l'intitulé , je n'arrive pas à paramétré mon enregistreur de caméra sur la Freebox ou Freebox OS , routeur Freebox ou Freebox OS affin de pouvoir visionner de l'extérieur via mon Smartphone avec l'appli team viewer en VPN ou même depuis mon ordinateur portable a domicile ou via l'éxterieur toujours avec le logiciel team viewer via Smartphone puis en tapant l'IP dans la barre de recherche ou via l'ordinateur portable ,
une grande aide ne serait pas de refus Merci je precise que je suis sur Freebox révolution malgré quelque tentative je suis perdu car mes capacités intellectuel ne me permet pas d'avancer plus loin cela dépasse mes connaissance en matière de réseau je précise que mon VPN team viewer est lui opérationnel via Smartphone ou en réseau depuis plusieurs PC distant
6ludo8 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:42 Sujet du message:
171746157731
j'utilise team viewer sur mon Smartphone et sur l'ordinateur portable mais la n'est pas la réponse à ma question qui est je veux accéder a mon enregistreur de camera via Internet en passant par mon ordinateur portable via mon routeur Freebox est surtout en dehors de mon domicile via team viewer avec mon Smartphone via mon ordinateur portable via routeur Freebox en espèrent avoir répondu le plus claire à votre question cdlt
johanna46, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 6:31 Sujet du message:
171032157083
C'est exactement la question, il faut déjà qu'on puisse accéder à un récepteur chez vous ! Or si l'enregistreur n'a pas teamviewer d'installé, on ne peut pas y accéder.
Si je comprends bien, l'enregistreur est relié à un ordi portable chez vous ? Est ce que vous accédez à ce portable ?
6ludo8 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 12:04 Sujet du message:
171746157731
pas besoin d’installer TeamViewer sur l’enregistreur car je l’utilise sur le PC et le Smartphone et de tt manière je ne pense pas que TeamViewer s’installe sur l’enregistreur et l’enregistreur n’est pas relier au PC mais sur le boîtier Freebox et je passe en réseau sur l’enregistreur depuis le net
6ludo8 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 18:48 Sujet du message:
171746157731
bien sur que l'enregistreur je le branche sur la Freebox enfin ils sont fortiche sur FreeZone , donc que j'ai eu au téléphone la personne très aimable mais ne connaissant rien a part dire oui oui oui je comprend , car me disant que dans l'heure une personne m'aurais aidé à résoudre mon problème hors cela fais 24 X1H et toujours pas de solution et donc le monsieur de Free , moi lidiot du village naif je l'ai cru comme un pigeon que je je suis bien sur pas pour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum