rv44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 16:44 Sujet du message: Retrouver le mot de passe d'une @free.fr datant de 10 ans
Retrouver le mot de passe d'une @free.fr datant de 10 ans171753157737
Bonjour.
Je ne retrouve pas mon mot de passe Free mail ni mon adresse de récupération qui date de y a 10 ans. Je suis aller en boutique ce matin a l'ouverture, et on m'a dit de contacter le 3244. Apres plusieurs essais, et 2 crises de nerf, j'en reviens toujours au même stade: personne pour me parler, toujours ce Pu*** de répondeur qui me dit que mon numéro de téléphone n'est pas correct... je sais qu'il n'est pas correct, ça fait 10 ans qu'il est fermé...
Comment faire chez Free pour contacter quelqu'un qui parle et peux me comprendre sans avoir besoin d'appeler un numéro surtaxé qui va me couter un bras pour certainement rien au final ?
Ne me parlez pas du 1044 ou 3244, ce n'est pas utile dans mon cas. J'ai besoin de converser, dialoguer avec un opérateur, pas avec un répondeur...
Merci bien pour votre aide
*** Modération *** Titre et mise en page éditée *** Modération ***
sk92, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 17:57 Sujet du message:
157675145039
Bonjour
Comme il n'est plus utilisé depuis longtemps, Vous pouvez vous y connecter, via IE ou Chrome ou ce que vous voulez, à "http://imp.free.fr". Une fois la page ouverte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" qui est sous connexion. Il est possible que cela résolve votre problème.
PPTOTO, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 17:59 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour débloquer une boite mail, il y'a deux solutions :
1 - écrire à abuse@proxad.net , tu recevras dans un premier temps un mail automatique et ensuite ils vont te demander des justificatifs à envoyer par la poste
2 - passer par les Newsgroups pour rentrer en contact avec les administrateurs des boites mail
Dans tout les cas, ça va être galère à récupérer et la procédure va être longue. Donc comme dit plus haut, si l'adresse mail n'a pas trop d'importance, oubli la et en crée une autre.
abpfr, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 19:24 Sujet du message:
5029445381
Pour un compte "Accès gratuit" dont l'adresse n'est plus valable
ou pour un compte qui était rattaché à un compte Freebox déménagé ou résilié,
il y a maintenant une procédure simple présentée dans le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie :
=================
Bonjour,
Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un email à l'adresse suivante:
recupcompte@free.fr
Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:
- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.
Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.
Lionel.
=====================
PS1 : imp.free.fr est obsolète et renvoie vers webmail.free.fr
PS 2 : la Hotline n'a pas de compétence pour la messagerie ou les pages perso
les admins interviennent habituellement sur les Newsgroups
rv44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 9:50 Sujet du message:
171753157737
Salut les gens.
Merci pour vos réponses.
Dans l'ordre :
- CurtisNewton
Pour retrouver des contacts que j'avais a cette époque.
- sk92
Déjà essayé, mais plus d'identifiants.
- PPTOTO
Je vais essayer mais comme je suis doué comme un manche, je vais mettre 1 semaine a trouver l'administrateur des boites mail
- abpfr
Je vais essayer aussi.
- haykick
Une note d'humour fait toujours sourire. Depuis un certain temps, je note tout dans un fichier dans un dd externe. Je ne le faisait pas a l'époque...
Merci pour vos propositions. Je reviens vous dire ou ça en est.
PPTOTO, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 13:12 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
En 10 ans Free a procédé à quelques migrations. Donc attend toi peut être à retrouver ta boite mail vide si jamais il y'a eu un souci lors de la migration ou la restauration en cas de crash disque.
PPTOTO, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:20 Sujet du message:
156547143985
Pour trouver des vieux contacts, il n'y a pas mieux que les réseaux sociaux.
En cherchant dedans on arrive à trouver presque tout le monde.
Moi j'ai retrouvé pleins de vieux potes via Facebook et Twitter. Même si je déteste les réseaux sociaux, j'admets qu'ils sont pratiques pour retrouver des gens.
abpfr, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 20:06 Sujet du message:
5029445381
CurtisNewton a écrit:
C'est pas un peu limite le coup de la pièce d'identité sur dl.free.fr ?
Pas plus que sur n'importe quel site de partage de fichiers, sachant que tu peux protéger le fichier par mot de passe
et que tu peux le supprimer quand tu veux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum