ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2018, 15:37 Sujet du message: (Zimbra) Disparition de la colonne "Dossiers"
(Zimbra) Disparition de la colonne "Dossiers"1771715355
Zimbra-Free
Disparition subite du contenu de la colonne "Dossiers" (à gauche).
Solution si possible ?
Merci de l'aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
PacoL, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 18:54 Sujet du message: Re: (Zimbra) Disparition de la colonne "Dossiers"
Re: (Zimbra) Disparition de la colonne "Dossiers"147629135865
ricardo24 a écrit:
Zimbra-Free - Disparition subite du contenu de la colonne "Dossiers" (à gauche).
Solution si possible ? Merci de l'aide
J'ai constaté le même problème sur mon PC et je l'ai résolu, tout simplement, en désactivant mon bloqueur de publicité pour le site Zimbra.
01011920, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 21:31 Sujet du message:
7774672321
Un extrait de mes trouvailles d'hier sur news.free.fr > p.f.s.messagerie :
"OK : c'est ABP qui bloquait la colonne de gauche, probablement suite à mise à jour avant celle de FF, je regarde le filtre en cause..."
"Plus précisément c'est la mise à jour du filtre EasyPrivacy que ABP ajoute dans la liste de filtres quand on coche : "CONFIDENTIALITÉ & SÉCURITÉ = Bloquer le traçage supplémentaire".
1 blocage par ABP sans ce filtre, et 4 (donc +3) avec ce filtre, potentiellement les 3 cadres de gauche : Dossiers / Recherches / Tags."
Il est aujourd'hui question d'un pixel de traçage... à suivre
La colonne de gauche fonctionne plus avec chrome + Firefox, même si on vire un filtre adb plus toujours pareil.
Mais pas de problème si on passe par rouncube.
Je pense Free à modifier un truc sur sa messagerie Zimbra.
La colonne de gauche fonctionne plus avec chrome + Firefox, même si on vire un filtre adb plus toujours pareil. Mais pas de problème si on passe par rouncube. Je pense Free à modifier un truc sur sa messagerie Zimbra.
Free n'est pas du tout en cause dans ce problème. Faites un test avec une tablette ou un smartphone et vous constaterez que Zimbra s'affiche normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum