Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte synchro ligne ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
djino066
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

djino066
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 15:08    Sujet du message: Perte synchro ligne ADSL Perte synchro ligne ADSL 171806 157782
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un mois j'ai des désynchronisatios de ma liggne ADSL sur ma Freebox revolution qui repasse à l'étape 2. Cela se produit de manière aléatoire, parfois + 50 fois dans la journée. Impossible donc d'utiliser Internet ou la TV. J'ai signalé le pb Free qui a envoyé un technicien chez moi : Aucune anomalie détectée sur mon installation.

Une vérification au nœud de raccordement n'a rien donné non plus.

Je n'ai plus de nouvelles de Free Je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evenstar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 26
 
89 points

Evenstar, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:06    Sujet du message: 150902 138798 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous demandé un remplacement de votre box ? Remplacer votre filtre xDSL ?

J'ai déjà eu 2 soucis identique dans le passé. Cette dernière avait un soucis de surchauffe pour le premier cas et dans le second, c'est France Télécom qui a du intervenir sur le DSLAM. En effet, ce dernier tellement vieux, présentait des défauts sur les connexions cuivres suite à un orage.

Si lors de son passage, le technicien n'a pas détecté de perturbations qui pourraient jouer sur la stabilité de votre ligne, vous pouvez dors et déjà vous dire que votre installation est correcte.

Il serait également, pour les plus avertis ici, utile que vous partagiez vos informations sur vos "stats xDSL" que vous trouverez sur Freebox OS => État de la Freebox => stats xDSL.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox