djino066 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Juin 2018 Messages: 4
|
djino066 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 15:08 Sujet du message: Perte synchro ligne ADSL
Perte synchro ligne ADSL
171806
157782
|
|
|
Bonjour,
Depuis un mois j'ai des désynchronisatios de ma liggne ADSL sur ma Freebox revolution qui repasse à l'étape 2. Cela se produit de manière aléatoire, parfois + 50 fois dans la journée. Impossible donc d'utiliser Internet ou la TV. J'ai signalé le pb Free qui a envoyé un technicien chez moi : Aucune anomalie détectée sur mon installation.
Une vérification au nœud de raccordement n'a rien donné non plus.
Je n'ai plus de nouvelles de Free Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
|
|
Evenstar
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 18 Déc 2016 Messages: 26
|
Evenstar, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:06 Sujet du message:
150902
138798
|
|
|
Bonsoir,
Avez-vous demandé un remplacement de votre box ? Remplacer votre filtre xDSL ?
J'ai déjà eu 2 soucis identique dans le passé. Cette dernière avait un soucis de surchauffe pour le premier cas et dans le second, c'est France Télécom qui a du intervenir sur le DSLAM. En effet, ce dernier tellement vieux, présentait des défauts sur les connexions cuivres suite à un orage.
Si lors de son passage, le technicien n'a pas détecté de perturbations qui pourraient jouer sur la stabilité de votre ligne, vous pouvez dors et déjà vous dire que votre installation est correcte.
Il serait également, pour les plus avertis ici, utile que vous partagiez vos informations sur vos "stats xDSL" que vous trouverez sur Freebox OS => État de la Freebox => stats xDSL.
Cordialement
|
|