Taraf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 10:35 Sujet du message: (Fibre) Clermont-Ferrand: Free ne m'a pas rappelé
(Fibre) Clermont-Ferrand: Free ne m'a pas rappelé117086108100
Bonjour,
La Fibre Free à clermont ferrand est arrivée semble-t-il pourtant, après m'avoir proposé un RDV et s'être déplacé, Free s'est rendu compte qu'il faudrait passer sur la façade du voisin pour me connecter.
Les installateurs : "demandez vite à votre voisin si c'est possible et ensuite, d'ici une semaine on vous rappelle, ça va aller vite car on était prévu chez vous".
C'était il y a un mois, depuis plus de news....j'avoue, j'ai pas appelé le service client pour m'éviter une vie d'attente...
Alors, je fais quoi à votre avis?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:55 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le bon sens voudrait que:
1) avoir une demande écrite du voisin ou de son propriétaire
2) contacter le service client pour savoir si vous devez transmettre le document par courrier ou par émail dédié. Ensuite pour savoir le prochain RDV.
Vous avez 3 autres moyens que le téléphone, pour contacter le service client.
Taraf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 13:50 Sujet du message:
117086108100
Aujourd'hui, on est dans le grandiose, Free m'a rapelé pour convenir d'une date pour l'installation de la Fibre
Donc, super je suis dispo, tout est OK, la personne me rapelle même 2 fois pour confirmer genre : au top.
Mais là, je viens de consulter mes mails, j'ai celui qui programme le rendez vous et un peu plus haut, un mail qui annule ce même rendez vous....pourquoi? Le mystère reste présent, le suspense est à son comble : je ne sais pas pourquoi!
En juin, Free m'en veut!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum