Carolaiine69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 11:33 Sujet du message: Facturation de frais de résiliation / rétractation
Facturation de frais de résiliation / rétractation174678160272
Bonjour,
je n'arrive pas à joindre le service des non abonnés de Free. J'en suis à 10€ de hors forfait. Ca sonne et me raccroche au nez directement.
J'ai souscrit à une offre Freebox, que j'ai dans les délais, annulée via une procédure de rétractation. Ils ont bien reçu mon courrier avec AR, j'ai la preuve papier.
A ce jour, ils m'ont facturé 68€ de frais alors que j'ai respecté les délais. J'ai eu le service début juillet qui me disait que j'allais être remboursé. J'ai reçu il y a 2 jours un mail me disant qu'ils n'avaient jamais reçu de courrier de résiliation.
IMPOSSIBLE de les joindre pour leur prouver que si, ils ont bien reçu mon courrier.
Avec Free, t'as rien compris !!!!!
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 11:48 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Je ne garantis pas que ça marche, mais il y a des Corps de chez Free.
UserFBX, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 16:09 Sujet du message:
7360168428
ça, c'est moi normalement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum