Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) TNT instable

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Franck2727
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Franck2727
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 22:47    Sujet du message: (Mini 4K) TNT instable (Mini 4K) TNT instable 171903 157863
Répondre en citant

Bonjour,

La TNT n’est plus sélectionnée par défaut sur ma TV, il faut que je force chaque chaîne manuellement, et encore, TF1 et France 3 restent malgré tout en flux ADSL, pas de possibilité de choix TNT.

Le scan TNT détecte correctement toutes les chaînes, et la prise TV branchée directement sur ma TV me fournie TF1 et France 3.

1) Est-ce que à présent, il n’y a plus de choix TNT par défaut?
2) savez vous pourquoi je ne capte plus TF1 et france3 en TNT sur ma Freebox?

Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kit1412
Hobbit de L'Univers

270 points

Kit1412, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 14:24    Sujet du message: 153762 141399 Répondre en citant

Bonjour,
Dernièrement je sais qu'il y a eu un changement de fréquences pour la TNT (libération des 700 Mhz pour de la 4G par secteurs a des dates programmer).

Avez vous relancer une recherche de programme ?

Ensuite, par fois l'antenne elle même ne capte pas comme il faut (il faut parfois réorienter l’antenne), il est possible que vous ne captiez plus.
Dans ce cas, essayer votre antenne en direct sur votre TV avec la TNT intégrer (faite une recherche et regarder les chaînes disponible) puis de même mais qu'avec le boîtier de la Free, si vous ne captez pas les chaînes en questions sur les 2 TNT, ce n'est pas un problème de TNT, par contre cela veux peut-être dire que c'est votre antenne qui n'est plus orienter comme il faut.

Il me semble qu'il y a un numéro vers a appeler en cas de problème de réception (c'est un numéro mis en place exprès lors des passages comme celui-la)

Je viens par exemple de trouver ce site : https://assistance.recevoirlatnt.fr/#!/ (je ne sais pas si c'est un bon site)

Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 14:38    Sujet du message: Re: (Mini 4K) TNT instable Re: (Mini 4K) TNT instable 67911 61734 Répondre en citant

Est-ce qu'en flux TNT la Freebox a capté correctement TF1 ? (Refaire une recherche des chaines)
Pour France 3, il faut bien sélectionner sa région pour passer en TNT je crois (à vérifier)

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: