fernandino (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 12:22 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Regarder la TV devient énervant
[Résolu] (Mini 4K) Regarder la TV devient énervant171547157547
Bonjour,
Cela fait un moment que la TV lag, l'écran se fige , des pixels plein l'écran, le son saute comme quand canal+ était en crypté.
J'ai réussi à avoir le service client le 2/06 , ils ont ouvert un ticket qui a été soldé le 9/06 mais toujours pareil . Impossible de les avoir au tel ou en visio. Je leurs est laisser un mail mais rien y fait .En plus de sa la mise à jour Android 7 du Mini 4K est merdiques sur ma TV 720p sa commence à faire beaucoup et surtout la réactivité de Free est de pire en pire.
Est ce que quelqu'un aurais une idée sur mon problème image ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 12:48 Sujet du message: Re: regarder la TV devient énervant
Re: regarder la TV devient énervant34583206
Avant ça, à vous de donner les informations nécessaires dans ce genre de cas :
- débits de synchros affichés par la Freebox
- comment sont reliés les 2 boitiers Freebox ? Si c'est par Wifi/CPL, commencez par faire le test en Ethernet.
Freekbox, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 14:45 Sujet du message:
10352496174
Donc si c'est pas la liaison entre les 2 box et que tu as pu ouvrir un ticket incident, ça signifie que le problème c'est ta ligne. Donc les caractéristiques de ton logement. Bref, déménage !
fernandino (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 14:49 Sujet du message:
171547157547
En parlant de la Fibre , si ma commune fait passer la Fibre est ce que je pourrait passer directement en Fibre avec Free ou il va falloir que j'attende que Free Fibre installe son réseau?
Et pour ma ligne elle a tout juste 1 ans 🤔😊😊.
Et hé bien de les avoir en visio , il on ouvert un nouveau ticket on verra bien.
PPTOTO, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 17:15 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Les clients Fibre constatent eux aussi des freez TV. Donc avoir la Fibre ne veux pas forcement dire zero problème.
Déjà est ce que via le Multiposte (VLC) tu peux regarder la TV sans freez ? ça permet de savoir si les freez touchent que le Player ou aussi le Multiposte.
Pourra tu poster les erreurs de la ligne pour voir le volume des erreurs CRC et HEC ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum