rovycho (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:45 Sujet du message: (Player 4K) EPG erroné pour la chaine Festival
(Player 4K) EPG erroné pour la chaine Festival171929157885
J'ai contacté Free,par face To Free , je suis tombé sur un mec très désagrèable qui m'a dit "c'est pour ça que vous me dérangez ?
ce n'est pas un problème genant puisque la chaine fonctionne! et que de toute façon ce n'etait pas un problème Free car Free ne controle pas les flux des chaines de television !
johanna46, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 13:07 Sujet du message: Re: (Player 4K) EPG erroné pour la chaine Festival
Re: (Player 4K) EPG erroné pour la chaine Festival171032157083
rovycho a écrit:
Bonjour
J'ai contacté Free,par face To Free , je suis tombé sur un mec très désagrèable qui m'a dit "c'est pour ça que vous me dérangez ?
ce n'est pas un problème genant puisque la chaine fonctionne! et que de toute façon ce n'etait pas un problème Free car Free ne controle pas les flux des chaines de television !
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum