Sulyvan67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 15:34 Sujet du message: MultiTV: non reçu à la réception des box
MultiTV: non reçu à la réception des box172029157979
Bonjour à tous
ayant souscrit un abonnement j'ai Free Ya peu j'ai décider d'ajouter l'option Multi TV,aujourd'hui j'ai reçu les box mais sans la Multi TV alors que je l'avais demander.
Donc je décide de voir sur Internet pour choisir l'option Multi TV car je me suis dit que peut être il ne l'avais pas mis,
Je vais sur Internet pour choisir l'option est la sa me met "votre abonnement n'est pas encore actif" que faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free-inbox, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 17:10 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
L'option Multi-TV ne peut être souscrite qu'une fois le compte et la ligne active. Les demandes d'options ne peuvent se faire que depuis votre espace abonné Freebox (http://moncompte.free.fr).
A savoir qu'il y a des frais d'envoi et de conditionnement de 19 euros puis ensuite le montant mensuel proposé selon la Freebox que vous avez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum