filetdo (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 1:27 Sujet du message: (Mini 4K) Mot de passe non reconnu
(Mini 4K) Mot de passe non reconnu172055158004
Bonsoir,
Je regardais la TV hier soir quand vers 20h coupure. Plus de connexion entre ma TV et la Freebox. Impossible pour elle de faire les dernières mises à jour et lorsque je rentre mon mot de passe, elle ne le reconnait pas. J'ai éteint x fois et rallumer autant mes deux appareils, appelé le 3244. On m'a raccroché au nez. Bref, si vous vouliez bien m'expliquer dans un langage de non initié, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance pour votre aide.
Busyspider, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 7:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Comment communiquent les 2 box : Le Server et le Player mini ? En Wifi ?
C'est le mot de passe Wifi qui n'est pas reconnu ?
Le Server lui reste synchronisé ? c'est pas lui qui coupe en premier ?
Pour s'assurer de faire les mises à jours, il faudrait relier les 2 équipements en direct en câble Ethernet.
filetdo (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 12:47 Sujet du message:
172055158004
Comment communiquent les 2 box : Le Server et le Player mini ? En Wifi ?
C'est le mot de passe Wifi qui n'est pas reconnu ?
Le Server lui reste synchronisé ? c'est pas lui qui coupe en premier ?
Pour s'assurer de faire les mises à jours, il faudrait relier les 2 équipements en direct en câble Ethernet.
Aujourd'hui je les ai remise et après avoir éteint et rebranché les deux appareils, ça ne fonctionne tjrs pas. Je ne peux pas relier mes équipements par Ethernet, pas assez de prise electrique et il faudrait déplacer le téléviseur ? Et ds ce cas, c'est impossible.
PPTOTO, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 12:55 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour les CPL, il faut les synchroniser avant pour que ça marche. Il faut que les voyants soient au vert.
Il faudra brancher provisoirement le Player avec un câble Ethernet, ensuite il faut réinitialiser le Player (cf. chapitre Réinitialisation Freebox Player mini http://www.free.fr/assistance/31.html ).
Une fois que le Player est réinitialisé et que les MAJ sont faites, tu pourras refaire un test avec le Wifi ou avec les CPL
Pour le problème des prises électriques, utilise une triplette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum