Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Mot de passe non reconnu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
filetdo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

filetdo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 1:27    Sujet du message: (Mini 4K) Mot de passe non reconnu (Mini 4K) Mot de passe non reconnu 172055 158004
Répondre en citant

Bonsoir,

Je regardais la TV hier soir quand vers 20h coupure. Plus de connexion entre ma TV et la Freebox. Impossible pour elle de faire les dernières mises à jour et lorsque je rentre mon mot de passe, elle ne le reconnait pas. J'ai éteint x fois et rallumer autant mes deux appareils, appelé le 3244. On m'a raccroché au nez. Bref, si vous vouliez bien m'expliquer dans un langage de non initié, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 7:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Comment communiquent les 2 box : Le Server et le Player mini ? En Wifi ?
C'est le mot de passe Wifi qui n'est pas reconnu ?
Le Server lui reste synchronisé ? c'est pas lui qui coupe en premier ?

Pour s'assurer de faire les mises à jours, il faudrait relier les 2 équipements en direct en câble Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filetdo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

filetdo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 12:47    Sujet du message: 172055 158004
Répondre en citant

Comment communiquent les 2 box : Le Server et le Player mini ? En Wifi ?
C'est le mot de passe Wifi qui n'est pas reconnu ?
Le Server lui reste synchronisé ? c'est pas lui qui coupe en premier ?

Pour s'assurer de faire les mises à jours, il faudrait relier les 2 équipements en direct en câble Ethernet.
_________________

Re,

Elles communiquent en Wifi et c'est bien le mot de passe qui n'est pas reconnu. J'ai bien Internet sur l'ordi et téléphone.
J'avais des messages me disant que les mises à jour ne se faisaient pas. Est ce un hasard, j'ai enlevé il y a 10 jours mes CPL Léa. (Je pensais que ce n'était ps utile) ???
Aujourd'hui je les ai remise et après avoir éteint et rebranché les deux appareils, ça ne fonctionne tjrs pas. Je ne peux pas relier mes équipements par Ethernet, pas assez de prise electrique et il faudrait déplacer le téléviseur ? Et ds ce cas, c'est impossible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 12:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les CPL, il faut les synchroniser avant pour que ça marche. Il faut que les voyants soient au vert.

Il faudra brancher provisoirement le Player avec un câble Ethernet, ensuite il faut réinitialiser le Player (cf. chapitre Réinitialisation Freebox Player mini http://www.free.fr/assistance/31.html ).

Une fois que le Player est réinitialisé et que les MAJ sont faites, tu pourras refaire un test avec le Wifi ou avec les CPL

Pour le problème des prises électriques, utilise une triplette

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filetdo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

filetdo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 13:18    Sujet du message: 172055 158004
Répondre en citant

J'ai honte, on dirait bien que ça redémarre... et que je me trompais de MP. Désolé pour le dérangement et Merci Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox