heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 7:58 Sujet du message: Inscirption et chaîne offerte, ça n'existe plus ?
Inscirption et chaîne offerte, ça n'existe plus ?99668903
Hello !
Une petite question sur les nouvelles inscriptons / déménagements :
Je me souviens à ma 1ère inscription chez Free il y a bien longtemps maintenant, j'avais eu des chaines offertes pendant 1 mois.
Depuis, j'ai déménagé 2 fois et comme c'est une "nuvelle inscription", j'avais à chaque fois ces chaines (dont Bein Sport là dernière fois)?
Aujourd'hui, je viens de m'installer dans mon nouveau logement, le déménagement de la ligne s'est bien passée, mais je nevois plus de chaines offertes.
Free-inbox, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 9:23 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
En effet, lors d'une souscription ou d'un déménagement, une cinquantaine de chaînes sont offertes. La liste se retrouve sur votre compte Free rubrique "Télévision" puis "Consulter la liste de mes abonnements TV".
Concernant les chaînes BeinSport, elles ne sont plus incluses dans cette mise en clair depuis bientôt deux ans.
UserFBX, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 12:20 Sujet du message:
7360168428
Vous pouvez toujours regarder les sports en direct et gratuitement sur https://paris-sportifs.pmu.fr/ lorsque c'est écrit "En direct".
Oui c'est vrai, c'est légèrement moins réaliste mais il y a le principal : la balle ou le ballon avec leur position sur le terrain ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum