Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Replay M6 et France 3: écran noir...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kermaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Kermaho
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2018, 19:44    Sujet du message: (V6) Replay M6 et France 3: écran noir... (V6) Replay M6 et France 3: écran noir... 172258 158180
Répondre en citant

Bonsoir.

Depuis quelques temps, nous rencontrons des pb lié au Replay. Il nous est impossible de visionner le Replay de France 3 et de m6. Pour m6, cela mets contenu indisponible et pour France 3 c est écran noir.

Rencontrons vous aussi ce pb et quelle est la solution.

D avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 20:05    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que tu as redémarré les 2 Freebox, Server et Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Kermaho
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2018, 20:10    Sujet du message: 172258 158180
Répondre en citant

Bonjour

Oui plusieurs fois même tout débranché et rebranché
De même j ai des soucis aussi de temps en temps ou je ne capte pas bien et je dois changer de flux c est pas normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Kermaho
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2018, 20:14    Sujet du message: 172258 158180
Répondre en citant

Oui plusieurs fois et même débranché et rebranché
J ai aussi de de des soucis pour capter correctement l image et du coup je dois cbger de flux

Ce n est pas normal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 23:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque vous avez des problèmes d'accès au Replay, utilisez Captvty pour récupérer le réplay qui vous intéresse et le mettre sur le disque dur de la Freebox pour le regarder ensuite tranquillement sans coupure, ni publicités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Kermaho
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2018, 3:12    Sujet du message: 172258 158180
Répondre en citant

Bonsoir

Autre pb mon disque dur n enregistre plus non plus. Il n est pas plein, mais ça reste à 0 avec écran noir

Je vais essayer de débouter une nouvelle fois demain on verra.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 25 Juin 2018, 9:46    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Si votre disque dur est à 0, c'est qu'il doit être endommagé. Essayez d'aller dans "Réglages" > "Système" > "Informations Freebox Player et Server" > "Stockage" puis appuyez sur la touche "M" (verte) de la télécommande et vous pouvez tester de "Vérifier et réparer" ou de "Formater". Si ces choix ne sont pas disponibles, contacter le 3244 pour un échange de matériel.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Kermaho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2018, 10:46    Sujet du message: 172258 158180
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour cette astuce, je vais regarder cela ce soir. Ce qui m'embête si je dois tout reformater, c’est qu'il y a déjà des films dessus que je souhaite garder, et je n'ai pas encore trouver la solutions pour les transférer sur un disque dur externe.

Je vais regarder cela de plus près.

Merci et Bonne Journée à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox