endolfi (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
endolfi (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2018, 10:02 Sujet du message: Changement de box/pb de ligne: 1 mois est-ce long ?
Changement de box/pb de ligne: 1 mois est-ce long ?
65204
59224
|
|
|
Bonjour,
Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2
Je contacte l assistance Free, tout va bien un rendez-vous est pris pour le 11/06 avec un technicien, entre temps le 9/06 FT intervient chez mon voisin...damned...
Le technicien vient, test et me dit : absence de signal à 200 m.
Il téléphone : confirme le changement de box et ouvre un ticket incident pour demander à FT d intervenir, je prend RDV via le site de Free avec un technicien FT, je pose des heures de rtt pour être présent le mercredi 27 juin. Personne n est venu, pas de message, rien.
Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous. Recontacté Free, ne peuvent rien faire.
Donc j attend, la facture va tomber, je vais payer pour rien. C est bien la campagne, mais vraiment nous ne sommes rien aux regards de nos fournisseurs d accès Internet.
1 mois c est dur, qui dit mieux...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
|