Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de box/pb de ligne: 1 mois est-ce long ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
endolfi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 8
 
8 points

endolfi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2018, 10:02    Sujet du message: Changement de box/pb de ligne: 1 mois est-ce long ? Changement de box/pb de ligne: 1 mois est-ce long ? 65204 59224
Répondre en citant

Bonjour,

Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2
Je contacte l assistance Free, tout va bien un rendez-vous est pris pour le 11/06 avec un technicien, entre temps le 9/06 FT intervient chez mon voisin...damned...

Le technicien vient, test et me dit : absence de signal à 200 m.

Il téléphone : confirme le changement de box et ouvre un ticket incident pour demander à FT d intervenir, je prend RDV via le site de Free avec un technicien FT, je pose des heures de rtt pour être présent le mercredi 27 juin. Personne n est venu, pas de message, rien.

Merci FT très pro, beaucoup de mépris de votre part pour ceux qui vous paie mais ne sont pas chez vous. Recontacté Free, ne peuvent rien faire.

Donc j attend, la facture va tomber, je vais payer pour rien. C est bien la campagne, mais vraiment nous ne sommes rien aux regards de nos fournisseurs d accès Internet.

1 mois c est dur, qui dit mieux...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 10:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Fais une réclamation à Free et évoque le nom accès à la téléphonie en particulier pour les appels d'urgence.
Free étant ton unique interlocuteur, tu ne peux pas faire de même pour Orange, qui pourtant est ici concerné.

Cela ne concerne pas que les incidents nationaux, mais aussi les cas individuels, si on n'a plus de possibilité d'appeler les secours si besoin.

https://www.universfreebox.com/article/45251/Panne-chez-Orange-qui-a-impacte-ses-concurrents-des-operateurs-alternatifs-demandent-l-ouverture-d-une-enquete-a-l-ARCEP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox