Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6)Routeur Netgear Nighthawk AC1900: Wifi très lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Filtom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Filtom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 11:22    Sujet du message: [Résolu](V6)Routeur Netgear Nighthawk AC1900: Wifi très lent [Résolu](V6)Routeur Netgear Nighthawk AC1900: Wifi très lent 172174 158108
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai acheté un routeur Nighthawk afin de remplacer le Wifi de ma Freebox Révolution faiblard et uniquement en 2.4 Ghz.

J'ai suivi la procédure d'installation du routeur et coupé le Wifi de ma box.

Cependant le débit Wifi du routeur est pourri (0.46 Mbit/s contre 15 méga en LAN).

J'ai tenté de passer la Freebox en mode Bridge sur mafreebox.freebox.fr mais j'y arrive pas (temps de réponse trop long apparemment).

Je vous avoue qu'en réseau/routeur je rame sévère.... Je suis un pur débutant.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 14:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu constates ce débit en 2,4 Ghz ou en 5 Ghz ?

Tu as combien en débit de synchronisation coté Freebox ?

Est ce que les drivers coté PC sont à jour

Laisse la Freebox jouer le rôle de routeur et met ton Nighthawk en bridge en désactivant son serveur DHCP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 15:16    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

laisse la fbx et mode routeur

et passe le Netgear en mode accès point
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filtom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Filtom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 21:16    Sujet du message: 172174 158108
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

J'ai passé le Nighthawk en AP mode. Je me retrouve donc avec mon Wifi Freebox et celui du Netgear.

Débit toujours nul sur le Nighthawk. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filtom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Filtom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 22:00    Sujet du message: 172174 158108
Répondre en citant

Bon j'ai remis les reglages d'usine et recommencé toute la procédure.

Ce coup-ci ça fonctionne!

Merci bcp!

Phil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox