TinTenT (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 22:01 Sujet du message: (Mini 4K) Pertes enregistrements suite changement du Server
(Mini 4K) Pertes enregistrements suite changement du Server90148082
Bonjour,
Suite à un changement de Freebox Server 4K (panne), mes anciens enregistrements effectués (les cryptés) sur mon DD externe ne sont plus visibles, ni sur ma Freebox TV, ni sur le Freebox OS. Sont-ils perdus à jamais ? Physiquement, ils sont toujours présents dans ".fbxprivrec".
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 13:02 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
C'est normal, car les enregistrements des chaines cryptées sont liés à la Freebox sinon les freenautes pourraient échanger leurs enregistrements comme dans le temps avec les K7.
TinTenT (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 22:46 Sujet du message:
90148082
Bonjour,
Ça c'est plutôt une mauvaise nouvelle. J'aurais préféré que la Freebox reconnaisse sont utilisateur. Ça m'aurait évité également de retaper tous mes contacts dans le Freebox OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum