Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2018, 22:09    Sujet du message: Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K 140552 129478
Répondre en citant

Bonjour

- suite à la dernière mise à jour j'ai eu de nombreux soucis pour regarder la télévision. Un conseiller Free m'a aidé mais tout n'est pas réglé. Lorsque j'allume j'arrive sur le menu et non sur la dernière chaîne regardée, comme avant. Comment régler ce problème ?

- Lorsque je regarde une chaîne, j'ai des onglets (Série4, Wide color, Movie, HDMIx3, Energie efficient) qui s'affichent quelques secondes en bas en masquant les sous-titres lorsqu'il y en a, puis quelques secondes verticalement, puis rien pendant quelques secondes et ça recommence ainsi en permanence. Le conseiller ne voit pas d'où vient le problème et m'a envoyé, à tout hasard, un nouveau câble HDMI qui n'a rien résolu. A quoi peuvent être dues ces publicités? Pourraient-elles avoir un lien avec les applications téléchargées lors de la mise à jour ? Avant je ne les avaient pas et elles perturbent la vision des chaînes, j'aimerais pouvoir les supprimer
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 9:11    Sujet du message: Re: Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K Re: Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

Louka a écrit:
Bonjour

- suite à la dernière mise à jour j'ai eu de nombreux soucis pour regarder la télévision. Un conseiller Free m'a aidé mais tout n'est pas réglé. Lorsque j'allume j'arrive sur le menu et non sur la dernière chaîne regardée, comme avant. Comment régler ce problème ?

- Lorsque je regarde une chaîne, j'ai des onglets (Série4, Wide color, Movie, HDMIx3, Energie efficient) qui s'affichent quelques secondes en bas en masquant les sous-titres lorsqu'il y en a, puis quelques secondes verticalement, puis rien pendant quelques secondes et ça recommence ainsi en permanence. Le conseiller ne voit pas d'où vient le problème et m'a envoyé, à tout hasard, un nouveau câble HDMI qui n'a rien résolu. A quoi peuvent être dues ces publicités? Pourraient-elles avoir un lien avec les applications téléchargées lors de la mise à jour ? Avant je ne les avaient pas et elles perturbent la vision des chaînes, j'aimerais pouvoir les supprimer
Merci pour votre aide


C'est votre TV qui affiche cela, pas la Freebox. Donc à voir avec le manuel et/ou l'assistance du fabricant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=599154#599154

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox