MIRODIJIN (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 12:01 Sujet du message: (Fibre) Eligible selon le site de Free, mais pas par le 3244
(Fibre) Eligible selon le site de Free, mais pas par le 3244156841144264
Bonjour,
Voila mon problème, depuis Décembre 2017, ma résidence est fibré par orange et orange et SFR propose leur abonnement.
Depuis hier (enfin), en passant par le site de souscription de Free : https://signup.free.fr/subscribe2014/
En utilisant mon numéro, le site m'informe que je suis enfin éligible à la Fibre (et j'ai aussi vérifié pour Bouygues, les 4 sont maintenant disponible).
Seulement voila, après avoir pris contact avec le 3244, la conseillère que j'ai eu m'a dit que je n'était pas éligible Fibre.
Qui croire? Le site (qui, je pense est le plus juste vu que Bouygues, qui n'était pas disponible lui non plus, l'est maintenant comme par hasard lui aussi), ou une conseillère qui n'est pas forcément au courant ou alors qui fait semblant de ne pas savoir pour laisser le temps aux commerciaux d'essayer d'engranger de nouveaux abonnés au mépris de ses anciens?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 12:14 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
si le site Internet te dit que tu es éligible, c'est effectivement le cas.
Il faut attendre que Free te contacte pour migrer vers la Fibre.
Tu peux aussi essayer de laisser un message sur le forum de l'ADUF, il y a des corp Free infra là bas qui pourront peut être accélérer les choses... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
MIRODIJIN (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 12:31 Sujet du message:
156841144264
Merci pour ton message.
Malheureusement, j'essaie de m'inscrire sur le forum de l'ADUF comme tu me le conseille, mais il refuse toutes les adresses mail que j'entre (Gmail/yahoo) en me prétextant une adresse mail bannie (j'en ai testé 3).
Homer54, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 12:39 Sujet du message:
6791161734
MIRODIJIN a écrit:
Merci pour ton message.
Malheureusement, j'essaie de m'inscrire sur le forum de l'ADUF comme tu me le conseille, mais il refuse toutes les adresses mail que j'entre (Gmail/yahoo) en me prétextant une adresse mail bannie (j'en ai testé 3).
Une idée de comment résoudre ce problème?
Oui le site est tatillons, utilisez une adresse de chez Free ou laposte.net par exemple _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
tromine, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 15:47 Sujet du message:
130002119878
J'avais vu je ne sais plus où une astuce pour essayer de forcer le RDV Fibre:
Il faut se connecter sur son espace client Free
Puis dans la barre URL il y a home.pl, remplacez le par migre_fibre_01.pl
En espérant avoir aidé.
MIRODIJIN (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 17:16 Sujet du message:
156841144264
tromine a écrit:
J'avais vu je ne sais plus où une astuce pour essayer de forcer le RDV Fibre:
Il faut se connecter sur son espace client Free
Puis dans la barre URL il y a home.pl, remplacez le par migre_fibre_01.pl
En espérant avoir aidé.
"Votre abonnement n'est pas dans un état cohérent avec une migration Fibre."
Shadow_shd, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 19:48 Sujet du message:
7053965505
A titre d'expérience personnelle :
- Éligible à la Fibre chez Orange le 11 octobre 2016,
- Éligible à la Fibre chez Free le 27 mai 2018,
- Email de Free avec le lien pour planifier le RDV le 5 juin 2018,
- RDV pris pour le 28 juin 10h-12h, soit dans moins de 48 heures maintenant
Dans le même temps avec l'astuce donnée par Tromine :
- Le 27 mai : abonnement incohérent avec une migration Fibre,
- Les 28 et 29 mai : Une erreur 1 est survenue,
- Le 30 mai : Vous serez bientôt contacté pour la prise de RDV.
Je tiens à remercier 32fADA qui a eu la gentillesse de reprogrammer le RDV avec un prestataire nacelle (ce qui m'évitera la douloureuse mauvaise nouvelle "ah désolé monsieur il va falloir qu'on revienne avec une nacelle !" ) et Salmé d'un autre forum pour leur aide
MIRODIJIN (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 16:53 Sujet du message:
156841144264
Sur l'ADUF j'ai déjà était contacté par un membre du corp Free (qui m'a bien confirmé mon éligibilité à la Fibre) et c'est bon, je serai contacté par téléphone prochainement pour prendre le RDV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum