lorie3000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 22:17 Sujet du message: Changement de box après un orage, débit réduit de moitié
Changement de box après un orage, débit réduit de moitié157395144780
Bonjour
Suite à orage ma Freebox est morte. Jai change ma box v6 il y a de ça un mois.
Mais depuis j'ai remarqué que je suis toujours entre 3 et 5 Mbps alors que avant c'est entre 9 et 10 Mbps.
Que dois je faire SVP Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 11:19 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Début du HS
J'espère qu'il vont mieux protéger la Freebox bling bling contre les surtensions, car c'est l’hécatombe avec la V6 à chaque Orage.
fin du HS
Sinon comme d'habitude, postez SVP vos courbes xDSL pour éviter de parler dans le vide.
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 11:57 Sujet du message:
156547143985
CurtisNewton a écrit:
Si c'est de l'aérien, il faudra une sacrée protection...
La Freebox V5 rend moins l’âme que la V6 y compris sur une ligne aérienne en cas d'orage. Donc la conception du machin est importante pour prendre en compte ce problème.
lorie3000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2018, 12:43 Sujet du message:
157395144780
On est pas en train de parler de la freev5.
Avant avec la v6 ancienne . Je peux regarder la TV iptv jouet à la console en ligne surfer sur mon gsM sans le moindre problème.
Après le changement avec la nouvelle v6 c'est la poisse.
Iptv streaming fontionne pas.
Internet tourne dans le vide.
Freetocell l'appareil pour la 4G ou la 3G fontionne pas toujours message problème alimentation sur l'écran de la Freebox.
Déconnexion
Wi-Fi 5G JE NE LE CAPTE PAS alors que sur la frère il est activé
Débit très bas alors que avant j'avais 10 à 11 avec Speedtest
PPTOTO, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 13:18 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Attention à ne pas mélanger tous les problèmes. Pour Netflix, c'est un autre débat.
Pour bien comprendre ton problème :
1 - Récupère les caractéristiques de ta ligne (distance et atténuation théorique) et poste les ici
2 - Va sur Freebox OS (via ton ordinateur et non ton smartphone) et poste les stat xDSL (état Internet avec les erreurs et courbes xDSL)
3 - Fait un Speedtest avec TV éteinte, sans téléchargement en cours et sans enregistrement TV en cours.
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