Sebhug (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 17:55 Sujet du message: Chgt de mode de compression pour le magnétoscope numérique ?
Chgt de mode de compression pour le magnétoscope numérique ?77846989
Bonjour à tous,
J'utilise très régulièrement le magnétoscope numérique de ma Freebox HD, c'est vraiment un outil très pratique mais je trouvais l'impossibilité d'intreférer sur le mode de compression des fichiers car ceux-ci pouvait vraiment être très gros ( environ 2 Giga pour 1h de vidéo ), hors hier soir j'ai enregistré 3h20 d'émission et ce matin, lorsque j'ai voulu contrôler que tout s'est bien déroulé, je suis tombé sur un fichier de 2.23 Go... J'me suis dit qu'il avait dû planter au bout de 2h...mais après vérification, non, tout a bien été enregistré...Alors voici ma question, le dernier firmware a t il revu à la baisse le mode de compression ?
rascal, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:11 Sujet du message:
33093064
tu as peut-être enregistré en bas débit? =>taille divisée par deux ...par rapport au haut débit....
ou alors habituellement tu enregistres la TNT => elle prend beaucoup de place!!!
visaster, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:42 Sujet du message:
13311359
je fais également de fréquents enrgistrements sur la Freebox, et je n'ai pas noté de changement significatif de taille de fichier vs durée d'enregistrement.
Ca me semble tout comme avant, je ne pense pas que le nouveau firmware ait changé quelque chose...
Quoi qu'il en soit faudra attendre la comm de Maxime en Newsgroup annonces proxad pour savoir exactement ce qui était inclu dans la maj 1.4.0
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum