denice (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2018, 10:15 Sujet du message: [Résolu] Aucune réception sur une adresse @free.fr
[Résolu] Aucune réception sur une adresse @free.fr172503158403
Bonjour,
je ne reçois plus de mail sur l'une de mes adresses Free. J'avais un quota warning il y a quelques jours, j'ai fait le "ménage" et suis repassé dans le vert, pour autant je ne reçois toujours rien.
J'ai appelé Free qui m'a fait faire un essai et ça ne marche toujours pas. c'est extrêmment important que je puisse me servir de cette boite
J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas de l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur universfreebox
*** Modération *** Titre édité. Posts fusionnés *** Modération ***
denice (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2018, 13:13 Sujet du message:
172503158403
Oui j'ai bien vidé les spams et corbeille et mon quota est repassé au vert
Pour autant je ne reçois plus de mails et c'est mon adresse mail principale c'est très très embêtant
Sinon tu as aussi une autre adresse mail des admin pour débloquer une boite mail : abuse@proxad.net, mais dans ton cas, c'est plutôt la première adresse à utiliser.
PPTOTO, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 22:49 Sujet du message:
156547143985
Après avoir fait le ménage sur Roundcube, refait un test d'envoi de message avec une autre adresse que Free (la même que tout à l'heure) et regarde ce que ça donne niveau résultat en cas d'erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum