cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 17:58 Sujet du message: (V6) Modification du nom de SSID
(V6) Modification du nom de SSID6741561277
Bonjour
Comme le titre l'indique, je souhaite modifier le Non de SSID (Freebox-*****) jusque la ce n'est pas très compliqué a faire, mais comme tout le monde j'imagine j'ai plusieurs périphériques (Smartphones, Tablettes, PCs, TV, Box ainsi qu'un Répéteur Wifi) qui sont déjà connectés avec mon SSID actuel
je voudrai donc savoir si après avoir modifié mon Non de SSID, s'il faut reconnecter de nouveau tout mes Périphériques sur le nouveau Non de SSID avec le mot de passe, ou bien cela se ferait automatiquement ?
frederic76, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 20:44 Sujet du message:
6727861148
Petite astuce simple et rapide :
1) modifies le SSID et/ou mot de passe et laisses le SSID visible.
2) fais une nouvelle recherche de Wifi sur les appareils qui doivent s'y connecter.
=> il y a donc que le mot de passe à rentrer.
3) une fois que tout est connecté (avec la case de reconnexion auto selon tes souhaits), retournes modifier le SSID en masquant le SSID.
Ainsi tu n'as que le MDP à mettre et non aussi le SSID
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 7:50 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
OK ! mais j'ai quand même de la chance car a part mes 3 PCs tout mes autres périphériques ont la fonction WPS donc pas besoin d'entrer le mot de passe, c'est plus rapide et moins contraignant ! quand au PCs je fais simplement un copie/collé du mot de passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum