LAETITIAI (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2018, 19:25 Sujet du message: (Zimbra) Tous les dossiers ont disparu
(Zimbra) Tous les dossiers ont disparu172602158492
Bonjour,
comme d'autres personnes j'ai perdu tous mes dossiers dans Zimbra. Ils ne sont pas masqués, j'ai vérifié, mais ils ont belle et bien disparu...
Impossible de recréer des nouveaux dossiers...
Est ce que le problème va être résolu, vais je pouvoir retrouver ces dossiers qui sont importants pour moi. HELP !
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
lithium_, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 23:18 Sujet du message:
5137346312
Je sais pas si c'est Free/webmail ou ADB qui à corrigé l'erreur maintenant on peut voir le dossier de gauche comme avant même sur le bloqueur est actif sur chrome ou Firefox.
chrispas, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 23:34 Sujet du message:
6778961626
lithium_ a écrit:
Je sais pas si c'est Free/webmail ou ADB qui à corrigé l'erreur maintenant on peut voir le dossier de gauche comme avant même sur le bloqueur est actif sur chrome ou Firefox.
Bonjour lithium,
avec uBlock activé je n'ai pas les dossiers sur Zimbra avec Firefox
as-tu rechargé la page quand tu as essayé avec uBlockOrigin activé ?
chrispas, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 1:24 Sujet du message:
6778961626
lithium_ a écrit:
Bonsoir ,j'utilise pas ton soft mais AdBlock Plus sous ( Firefox + chrome)
J'ai ajouté et activé AdBlock Plus et effectivement je vois mes dossiers mais dès que j'active uBlock Origin et que je recharge la page les dossiers sont invisibles.
Dans mon cas c'est bien uBlock Origin qui parasite Zimbra avec Firefox
J'ai 4 requêtes bloquées avec uBlock Origin et aucune sur ABP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum