Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles Offre chez Free Mobile: on attend toujours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 174
 
6519 points

ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2018, 12:16    Sujet du message: Nouvelles Offre chez Free Mobile: on attend toujours... Nouvelles Offre chez Free Mobile: on attend toujours... 83275 77533
Répondre en citant

Annoncée dans les 4 semaines lors de la présentation des résultats du 1er trimestre le 15 mai, Free n'a toujours pas agit...

C'est dommage car avec ses annonces toujours retardé, Free perd de plus en plus en crédibilité !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 13:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai une hypothèse à ce sujet.

Free a dit cela lors de la présentation des résultats du premier trimestre dans un contexte où les investisseurs étaient inquiets. Il a tout d'abord présenté les nouvelles VP avec les nouveaux tarif (9,99 vs 1,99€), il a parlé de nouvelles offres Freebox avec fragmentation et augmentation de l'ARPU et de nouvelles offres Free Mobile à venir.

Donc si on suit la logique de tout ça, les nouvelles offres Free Mobile, devraient elle aussi suivre la trajectoire des augmentations des prix !!! Laughing

Free ayant balancé les nouvelles offres Freebox en juin juste avant les vacances et si augmentation du tarif coté Free Mobile il y'a, ils sont obligé de laisser passer du temps entre les deux avant de surenchérir.

Perso, je pense qu'ils vont balancer les nouvelles offres Free Mobile discrètement en plein vacances d'été juste avant la rentrée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 13:29    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai une hypothèse à ce sujet.

Free a dit cela lors de la présentation des résultats du premier trimestre dans un contexte où les investisseurs étaient inquiets. Il a tout d'abord présenté les nouvelles VP avec les nouveaux tarif (9,99 vs 1,99€), il a parlé de nouvelles offres Freebox avec fragmentation et augmentation de l'ARPU et de nouvelles offres Free Mobile à venir.

Donc si on suit la logique de tout ça, les nouvelles offres Free Mobile, devraient elle aussi suivre la trajectoire des augmentations des prix !!! Laughing

Free ayant balancé les nouvelles offres Freebox en juin juste avant les vacances et si augmentation du tarif coté Free Mobile il y'a, ils sont obligé de laisser passer du temps entre les deux avant de surenchérir.

Perso, je pense qu'ils vont balancer les nouvelles offres Free Mobile discrètement en plein vacances d'été juste avant la rentrée.


C'est pas trop le genre de la maison.

Perso je pense plutôt que le plan annoncé était là pour avant tout rassurer les investisseurs en leur montrant que Free avait des moyens d'action.

Si une nouvelle offre mobile n'a pas encore été lancé, c'est qu'il n'y a pas le feu au lac et que pour le moment les recrutements sont à nouveau satisfaisants. Tout simplement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 13:36    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

si le prix du forfait mobile augmente chez Free les clients vont pas resté...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 13:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

griselidi a écrit:
si le prix du forfait mobile augmente chez Free les clients vont pas resté...


Quand je dis augmentation, je ne parle pas pour les abonnés actuels, mais plus pour les nouveaux.

Personnellement je pense par exemple que les jours du forfaits à 2€ sont comptés, car je vois plus Free Mobile proposer un forfait avec plus de data, mais avec un prix plus cher que 2€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 14:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si le forfait 2 € augmente, je migrerai vers Cdiscount mobile.
Ce forfait possède un excellent rapport qualité prix, il ne faut nullement en modifier son prix ni même ajouter 1 Gio voire 5 Gio de données comme certains rêveurs le désirent. Que des options soient ajoutées d'accord mais pas touche au prix de l'abonnement.
Que ce forfait soit aligné sur celui de Cdiscount mobile pourquoi pas mais pas au détriment du prix.

Sinon, le nom de code du nouveau forfait est : "l'arlésien".
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 15:54    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

A mon humble avis ,il ne faut s'attendre à rien de plus que ce qu'on voit passer comme promo ces temps ci !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 16:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On m'aurait menti ?

Et l’évolution du forfait 0/2 € ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 16:24    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Si le forfait 2 € augmente, je migrerai vers Cdiscount mobile.
Ce forfait possède un excellent rapport qualité prix, il ne faut nullement en modifier son prix ni même ajouter 1 Gio voire 5 Gio de données comme certains rêveurs le désirent. Que des options soient ajoutées d'accord mais pas touche au prix de l'abonnement.
Que ce forfait soit aligné sur celui de Cdiscount mobile pourquoi pas mais pas au détriment du prix.

Sinon, le nom de code du nouveau forfait est : "l'arlésien".

Ce qui me gêne chez Cdiscount et d'autres c'est le cout du hors forfait, alors que pour le Syma 1€90 le dépassement est le même que Free Mobile. 0.05€ la minute soit 3€ l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 20:04    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Vu comme c'est parti , on ne verra pas la couleur de ces nouvelles offres avant septembre ou octobre .

Et si ça se trouve , il n'y aura aucne autre annonce de faite que celle aux boursicoteurs .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 17:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Freenews ont fait le comparatif suite au dernier changement de la brochure tarifaire. Résultat, que des hausses (40 hausses de tarif vs 4 baisses de tarif).

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Free-mobile-170/Free-mobile-fait-evoluer-ses-tarifs-internationaux-essentiellement-a-la-hausse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox