loicloic (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 21:45 Sujet du message: Réduire le debit pris par la Freebox lorsqu'elle fonctionne.
Réduire le debit pris par la Freebox lorsqu'elle fonctionne.172692158567
Bonjour,
Depuis toujours, lorsque j'allume ma Freebox, celle-ci réduit considerablement mon débit Internet. Je peux donc a peine naviguer sur Internet.
Y'a t-il une solution permettant de réduire le debit pris par la TV de la Freebox quite à perdre en qualité d'image ou meme de faire sacader les images mais qui me permetrais de garder un débit convenable?
UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 1:33 Sujet du message:
7360168428
Ordres de priorité : téléphonie, télévision, Web.
Partant de ce constat, il est impossible de prioriser le Web sur la télévision. Au mieux vous passez en flux TNT. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum