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Forfait toujours en débit réduit après renouvellement
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Matt7070
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Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:11    Sujet du message: Forfait toujours en débit réduit après renouvellement Forfait toujours en débit réduit après renouvellement 172663 158545
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Bonjour , depuis deux jours mon forfait à 19.99 est renouvelé , mais le débit réduit est toujours présent , je tourne à 128 kbps depuis que j'ai dépassé les 100 go le mois dernier , et pourtant j'ai reçu la facture , j'ai réinitialisé l'apn et les paramètres réseau , min téléphone marche très bien , je ne sais plus quoi faire  
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 12:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Peut-être que le téléphone est en itinérance orange...
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Matt7070
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Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 12:24    Sujet du message: 172663 158545
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Non , j'ai vérifié , je suis sur le réseau 4g de free , je n'ai pas bougé de l'endroit où j'étais le mois dernier , et j'avais presque de 5 mon seconde  
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Matt7070
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Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 12:25    Sujet du message: 172663 158545
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*méga octet seconde  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 12:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Peut-être contacter le Twitter @freemobile, sinon le forum de l'aduf  
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sicoreme
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sicoreme, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 13:33    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il faut redémarrer le tél svp!!!  
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Matt7070
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Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 13:59    Sujet du message: 172663 158545
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Je l'ai redémarré plusieurs fois , et même réinitialisé les paramètres réseau , réinitialisé les apn , vérifiée les réseaux , le problème est : je suis en débit limité , comme si il ne s'était pas renouvelé  
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:06    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Que vous donne un test de débit avec Speedtest par exemple ?

Si malgré tout ce que vous avez fait, l'anomalie persiste, elle ne vient pas de votre téléphone mais plutôt du renouvellement qui n'a pas du être pris en compte. Il faut donc contacter le service mobile.
 
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Matt7070
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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:20    Sujet du message: 172663 158545
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Bonjour , les speed test donnent 128 kbps descendant et montant , exactement comme lorsque j'étais bridé , j'ai contacté l'assistance technique et ils sont perdus aussi  
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FloBaoti
Chevalier de L'Univers


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FloBaoti, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:24    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Que dis le suivi de consommation ? Envoyez un SMS au 555 et dîtes-nous ce qui est écrit.  
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Matt7070
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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:30    Sujet du message: 172663 158545
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Du 03/07 au 03/08 votre conso hors forfait est de 0.00€.

Voix : 01:51:18
SMS : 374
MMS : 12
Données : 577.30 Mo
Retrouvez plus d'infos sur http://mobile.free.fr/moncompte/
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Beaucoup de consommation en une journée pour du débit réduit.
Je suis perplexe.
Le bridage au delà du quota rend inutilisable l'utilisation des données mobiles. Même l'itinérance est plus digeste.
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Matt7070
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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:40    Sujet du message: 172663 158545
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En forfait normal j'utilise en  
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Matt7070
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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:42    Sujet du message: 172663 158545
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En forfait normal j'utilise entre trois et cinq giga par jour , et la , 500 mo en deux jours , par ce que j'ai passé mon temps sur internet à chercher des solutions , je pose mon téléphone et j'attends que les pages internet chargent en général , et je passe tout mon temps dessus  
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Matt7070
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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:44    Sujet du message: 172663 158545
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Et j'ai le même débit en itinérance visiblement....  
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