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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Retire la carte SIM et remet la pour voir.

Sinon il faudra peut être aller tester un autre endroit pour voir ce que ça donne.
 
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 20:18    Sujet du message: 172663 158545
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Déjà fait aussi , et je suis allé tester à deux maisons à une dizaine de kilomètres d'écart  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 23:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans ce cas la il faut voir avec le 3244 ou via Twitter (@Free Mobile).

écrit leur via Twitter. C'est ce que moi j'aurais fait Wink
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 0:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pas de soucis avec mon abonnement fraîchement renouvelé et dont j'ai préalablement déglingué le quota.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2018, 0:43    Sujet du message: 172663 158545
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J'ai contacté le service client cinq fois au total on m'a dit mardi qu'on le réglerais dans 48 heures , rien n'a changé , j'ai rappelé , et hier on m'a dit , dans 72 heures , j'ai l'impression que personne ne vas rien faire  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 1:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Essayez donc les autres moyens de joindre le SAV que le 3244. On vous a coter le Twitter et me forum de l'ADUF...  
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alubo
Hobbit de L'Univers


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alubo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 8:23    Sujet du message: 75584 70286 Répondre en citant

J'ai le meme probleme depuis trois jours
Toujours en debit faible

Itinerance enlevé
toute verif faite
Test croisé

j'ai contacté Free ils disent panne informatique depuis 4 j et des milliers de gens impactés (....) et rien sur FB, Twitter ??????
mais je doute je doute ...
INFO INTOX
De plus personne n'est capable de verifier si de-bridage est en cause ou bien autre chose ...

On est donc 2....... pour l'instant
 
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 16:45    Sujet du message: 172663 158545
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Je n'y crois pas trop non plus , ça fait une semaine qu'on me dit qu'un ticket et à mon nom et qu'il attend d'être fait , j'étais sensé avoir des nouvelles aujourd'hui , j'ai rappelé , y'avais rien , je ne comprends vraiment pas ce que ça leur coûterait de passer deux minutes à régler ces problèmes  
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 0:03    Sujet du message: 172663 158545
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Je relance le sujet , on me dit depuis plus d'une semaine que quelque chose vas être fait , rien ne change , à chaque fois on me dit "un ticket est fait , attendez demain , etc etc , et quand j'essaie de créer un compte sur l'autre forum , mon adresse mail est apparemment bannie , je ne comprends absolument pas comment fonctionne ce service client  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 9:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le forum de l'ADUF n'autorise pas l'inscription avec certains émails (Hotmail, Gmail, yahoo, les emails jetables etc).  
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