Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture de clôture - restitution du forfait au prorata
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:49    Sujet du message: Facture de clôture - restitution du forfait au prorata Facture de clôture - restitution du forfait au prorata 171931 157886
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié chez Free le 15.06.18 pour un forfait à 29.99€/mois.
Je viens de recevoir ma facture de clôture avec une restitution de...8€, au lieu des 15€ normalement prévus.
Pourquoi un tel écart?
Un technicien de chez Free pourrait-il prendre en charge mon dossier pour rectifier cette erreur?

Par avance Merci pour vos retours,

Bonne fin de journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:53    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, quand ont-ils reçu la demande de résiliation ?
Contactez Free directement (3244 ou Face2free)


PS : Ici vous êtes sur un site qui n'a rien à voir avec Free. Juste des bénévoles qui apportent leur aide
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:58    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

Résiliation effective le 15.06!
Le 3244 est injoignable car mes identifiants ne sont plus reconnus.
Au 1044, on m'a signalé qu'il fallait que j'appelle un numéro surtaxé ou que j'envoie une réclamation avec A/R...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:59    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Essayez face2free
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 16:02    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

Pas de webcam...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:55    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous faire un imprimé écran de la deuxième page de votre facture (en occultant les infos personnelles : noms et numéros) s'il vous plait ?

A savoir que sur la dernière facture vous devez avoir les frais de résiliation de 49 euros ainsi que le remboursement de la non consommation d'abonnement. Attention, ce remboursement ne se fait pas à la date d'envoi de votre résiliation mais à la date de la prise en compte de cette dernière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:07    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

Je n'arrive pas à insérer d'image...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:14    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Voici le tutoriel : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5309  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:24    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

[img]
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:28    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Le détail de la restitution n'est pas disponible. En quelle date a été prise la résiliation ? (vous avez du recevoir un mail ce jour là).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:29    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

[img][/img]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:37    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Vous étiez abonné depuis quand, à quel tarif mensuel et avec quelle Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:39    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

Novembre 2016, Freebox Crystal, 30€/mois (+2€ pour la TV)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:59    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Le montant de remboursement semble en effet anormal, je comprends votre inquiétude. Malheureusement, sans contact officiel de votre part, nous ne pouvons pas faire de demande de réclamation sur votre dossier (ici c'est un forum d'entraide). Il faut donc envoyer le formulaire disponible sur votre compte comme indiqué, à savoir que le AR est juste recommandé mais pas obligatoire. Vous pouvez sinon, contacter le 3244 avec d'autres identifiants si vous avez des proches chez Free (ou depuis le fixe d'un abonné Free) et ensuite donner vos identifiants au conseiller.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viannosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

Viannosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 19:04    Sujet du message: 171931 157886
Répondre en citant

Merci pour votre retour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox