Viannosh (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:49 Sujet du message: Facture de clôture - restitution du forfait au prorata
Facture de clôture - restitution du forfait au prorata171931157886
Bonjour,
J'ai résilié chez Free le 15.06.18 pour un forfait à 29.99€/mois.
Je viens de recevoir ma facture de clôture avec une restitution de...8€, au lieu des 15€ normalement prévus.
Pourquoi un tel écart?
Un technicien de chez Free pourrait-il prendre en charge mon dossier pour rectifier cette erreur?
Homer54, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:53 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, quand ont-ils reçu la demande de résiliation ?
Contactez Free directement (3244 ou Face2free)
PS : Ici vous êtes sur un site qui n'a rien à voir avec Free. Juste des bénévoles qui apportent leur aide _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Viannosh (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:58 Sujet du message:
171931157886
Résiliation effective le 15.06!
Le 3244 est injoignable car mes identifiants ne sont plus reconnus.
Au 1044, on m'a signalé qu'il fallait que j'appelle un numéro surtaxé ou que j'envoie une réclamation avec A/R...
Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:55 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Pouvez vous faire un imprimé écran de la deuxième page de votre facture (en occultant les infos personnelles : noms et numéros) s'il vous plait ?
A savoir que sur la dernière facture vous devez avoir les frais de résiliation de 49 euros ainsi que le remboursement de la non consommation d'abonnement. Attention, ce remboursement ne se fait pas à la date d'envoi de votre résiliation mais à la date de la prise en compte de cette dernière.
Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:59 Sujet du message:
147976136191
Le montant de remboursement semble en effet anormal, je comprends votre inquiétude. Malheureusement, sans contact officiel de votre part, nous ne pouvons pas faire de demande de réclamation sur votre dossier (ici c'est un forum d'entraide). Il faut donc envoyer le formulaire disponible sur votre compte comme indiqué, à savoir que le AR est juste recommandé mais pas obligatoire. Vous pouvez sinon, contacter le 3244 avec d'autres identifiants si vous avez des proches chez Free (ou depuis le fixe d'un abonné Free) et ensuite donner vos identifiants au conseiller.
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