alubo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 10:47 Sujet du message: 4G: le débit est très bas pour de la 4G
4G: le débit est très bas pour de la 4G7558470286
Depuis hier, debit 4G 0,12 Mbps sur RNC Mobile
téléphone HIER a Free qui me dit probleme informatique depuis HIER impactant les debits ??????????
ON est en train de regler ..... depuis AVANT HIER
QUI a le meme probleme
Bizarre la carte dema femme n'a pas le meme probleme debit normal....???
Pipo ou quoi
est ce parce j'ai depasse les 100 Go de téléchargement mais depuis hier le compteur (nouveau mois) est revenu à ZERO
ALORS ....
SI qq de Free passe par là
ou une SOLUCE
Chez Free m'ont fait verifier les points d'accès Free et MMS et tout est OK
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Passe par Twitter (@Free Mobile) et dit leur que ton débit est resté bloqué sur le débit réduit alors que ton forfait a été réinitialisé à sa date anniversaire.
UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 15:20 Sujet du message:
7360168428
J'espère que vous n'écrivez pas comme cela pour rédiger un CV ou une lettre de démotivation. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
alubo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:41 Sujet du message:
7558470286
UserFBX a écrit:
J'espère que vous n'écrivez pas comme cela pour rédiger un CV ou une lettre de démotivation.
1-Comme je ne sais pas a qui s'adresse cette remarque, et si c'est a moi
1a- Comme un forum n'est pas un espace d'écriture de CV et que c moi qui embauche plutôt.
1b- j'ecris pour questionner et non pas faire de la littérature
1c- Si certains passent leur journée à lire les forums
1d- Si certains veulent lire de belles phrases il existe des librairies et des Livres avec des auteurs renommés Francais ou non
1e- Si certains sont des râleurs qui ne parlent pour rien dire: il y en a plein les forums on appelle çà des "haters" (Aigri, Haineux)
1f- Alors conclusion je m'en tamponne
1 Gbits- Ils n'ont qu'à passer leur chemin, ils n'apportent RIEN à ce forum
alubo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:53 Sujet du message:
7558470286
SUITE______
Voilà, en reponse au dysfonctionnement du reseau mobile Free
Apres "-' coup de fil au gentil "helper" de Free qui n'aident rien en passant
Dysfonctionnement connu
Plusieurs abonnés ont le probleme, des milliers ???
Les equipes travaillent .....
On ne sait pas quand cela sera resolu ....
les Helpers n'ont pas la main pour savoir si le debridage s'est effectue correctement ou non (on est content pour eux les helpers qui ne servent donc a rien)
Circulez y a rien à voir
Le SAV de Free est toujours aussi merdique.....
Le client se de-mer-de et paie
Mais resultat
si c'est un debridage mal passé
Free a là l'occasion de freiner drolement les clients quant à leur velléité de téléchargement
J'espere avoir ete positif pas comme ...... certains
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:59 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
D'un autre coté tu ne peux pas non plus demander à un helper d'être ingénieur réseau.
Ils t'ont donné la bonne infos qui est accessible à leur niveau, à savoir problème connu et qui touche pleins d'abonnés.
Donc ils ne peuvent pas te dire plus.
Il faut passer par Twitter ou l'ADUF pour essayer de chopper quelqu'un du support niveau 2 qui pourra lui par contre te donner plus de détail (ou pas !!! )
alubo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 20:10 Sujet du message:
7558470286
Par tweeter il t'envoie un texte formaté generaliste qui est la copie de ce que l'on trouve sur l'espace mobile assitance Free (Helper niv 2 j'en doute) et en insistant il te renvoie au 3244 qui un helper niveau 1
alors...
De plus les gars cherchent depuis trois jours d'ou provient le problème .....
A la SNCF ils ont mis trois jours pour trouver panne provenant d'un interrupteur datant de 20 ans
Chez Free entreprise privée donc bcp bcp +++ c'est pas des cadors .....
Moi si ma boite mettait trois jours a regler un pb, j'aurai mis la cle sous la porte depuis longtemps.... (et je n'ai pas l'effectif de Free)
alubo (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 13:15 Sujet du message:
7558470286
Toujours aussi incapables ces "conseillers"
"maintenant c'est l'antenne est saturée et ma collegue a voulu se debarasser de vous en vous indiquant que c'est un pb informatique dû à la date anniversaire"
BRAVO
1 la consideration des clients
2 la consideration des collegues
du beau foutage de gueule
Vite fait sortir de là meme plus cher
Ca me fout la rogne de filer mon fric a une entreprise comme çà !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum