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4G: le débit est très bas pour de la 4G
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alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alubo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 10:47    Sujet du message: 4G: le débit est très bas pour de la 4G 4G: le débit est très bas pour de la 4G 75584 70286
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Depuis hier, debit 4G 0,12 Mbps sur RNC Mobile

téléphone HIER a Free qui me dit probleme informatique depuis HIER impactant les debits ??????????

ON est en train de regler ..... depuis AVANT HIER

QUI a le meme probleme
Bizarre la carte dema femme n'a pas le meme probleme debit normal....???
Pipo ou quoi

est ce parce j'ai depasse les 100 Go de téléchargement mais depuis hier le compteur (nouveau mois) est revenu à ZERO
ALORS ....

SI qq de Free passe par là
ou une SOLUCE

Chez Free m'ont fait verifier les points d'accès Free et MMS et tout est OK

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 11:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as peut être la réponse !!!

Comme tu as dépassé tes 100 Go, ton débit est resté bloqué sur le débit réduit 0,12 Mbps soit 128 Ko/s

Il y'a un autre cas comme toi : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69826

Passe par Twitter (@Free Mobile) et dit leur que ton débit est resté bloqué sur le débit réduit alors que ton forfait a été réinitialisé à sa date anniversaire.
 
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latulipe
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latulipe, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 14:03    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

j'ai déjà eu ce souci, pour le résoudre, j'ai simplement fait un redémarrage de mon téléphone et comme par miracle, cela refonctionné correctement.  
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 15:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'espère que vous n'écrivez pas comme cela pour rédiger un CV ou une lettre de démotivation.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 15:27    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
J'espère que vous n'écrivez pas comme cela pour rédiger un CV ou une lettre de motivation.
Laughing
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
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on100_fout
Disciple de L'Univers


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on100_fout, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 18:36    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
J'espère que vous n'écrivez pas comme cela pour rédiger un CV ou une lettre de démotivation.

On a franchement vu nettement pire

Et puis rien ne dit qu'il cherche du boulot Very Happy
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 53889
 
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si non fait des remarques à chaque fois, le forum va être près de 100% de remarques !
 
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alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alubo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:41    Sujet du message: 75584 70286
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UserFBX a écrit:
J'espère que vous n'écrivez pas comme cela pour rédiger un CV ou une lettre de démotivation.

1-Comme je ne sais pas a qui s'adresse cette remarque, et si c'est a moi

1a- Comme un forum n'est pas un espace d'écriture de CV et que c moi qui embauche plutôt.
1b- j'ecris pour questionner et non pas faire de la littérature
1c- Si certains passent leur journée à lire les forums
1d- Si certains veulent lire de belles phrases il existe des librairies et des Livres avec des auteurs renommés Francais ou non
1e- Si certains sont des râleurs qui ne parlent pour rien dire: il y en a plein les forums on appelle çà des "haters" (Aigri, Haineux)
1f- Alors conclusion je m'en tamponne
1 Gbits- Ils n'ont qu'à passer leur chemin, ils n'apportent RIEN à ce forum

ZENITUDE SVP
 
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alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alubo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:53    Sujet du message: 75584 70286
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SUITE______

Voilà, en reponse au dysfonctionnement du reseau mobile Free

Apres "-' coup de fil au gentil "helper" de Free qui n'aident rien en passant
Dysfonctionnement connu
Plusieurs abonnés ont le probleme, des milliers ???
Les equipes travaillent .....
On ne sait pas quand cela sera resolu ....

les Helpers n'ont pas la main pour savoir si le debridage s'est effectue correctement ou non (on est content pour eux les helpers qui ne servent donc a rien)
Circulez y a rien à voir

Le SAV de Free est toujours aussi merdique.....
Le client se de-mer-de et paie

Mais resultat
si c'est un debridage mal passé
Free a là l'occasion de freiner drolement les clients quant à leur velléité de téléchargement

J'espere avoir ete positif pas comme ...... certains

A+
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

D'un autre coté tu ne peux pas non plus demander à un helper d'être ingénieur réseau.

Ils t'ont donné la bonne infos qui est accessible à leur niveau, à savoir problème connu et qui touche pleins d'abonnés.

Donc ils ne peuvent pas te dire plus.

Il faut passer par Twitter ou l'ADUF pour essayer de chopper quelqu'un du support niveau 2 qui pourra lui par contre te donner plus de détail (ou pas !!! Rolling Eyes )
 
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alubo
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alubo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 20:10    Sujet du message: 75584 70286
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Par tweeter il t'envoie un texte formaté generaliste qui est la copie de ce que l'on trouve sur l'espace mobile assitance Free (Helper niv 2 j'en doute) et en insistant il te renvoie au 3244 qui un helper niveau 1

alors...


De plus les gars cherchent depuis trois jours d'ou provient le problème .....

A la SNCF ils ont mis trois jours pour trouver panne provenant d'un interrupteur datant de 20 ans

Chez Free entreprise privée donc bcp bcp +++ c'est pas des cadors .....


Moi si ma boite mettait trois jours a regler un pb, j'aurai mis la cle sous la porte depuis longtemps.... (et je n'ai pas l'effectif de Free)
 
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alubo
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alubo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 13:15    Sujet du message: 75584 70286
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Toujours aussi incapables ces "conseillers"

"maintenant c'est l'antenne est saturée et ma collegue a voulu se debarasser de vous en vous indiquant que c'est un pb informatique dû à la date anniversaire"


BRAVO
1 la consideration des clients
2 la consideration des collegues

du beau foutage de gueule
Vite fait sortir de là meme plus cher
Ca me fout la rogne de filer mon fric a une entreprise comme çà !!!
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 09 Juil 2018, 13:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Le coup de l'antenne saturée me parait du pipo, car vous êtes quelques un à remonter ce même problème, mais ne partagez pas tous la même antenne.

Laughing
 
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alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alubo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 16:53    Sujet du message: 75584 70286
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PPTOTO a écrit:
Le coup de l'antenne saturée me parait du pipo, car vous êtes quelques un à remonter ce même problème, mais ne partagez pas tous la même antenne.

Laughing


Surtout quand j'ai ajouté sur un autre téléphone et autre SIM sur la meme antenne cela marche du feu de Dieu.

Qu'est ce qu'elle a repondu la dame :"Je ne peux rien faire, Attendez"

SAV P.I.P.O

DONC dans 3 jours si pas mieux Direction Resiliation portabilite Bouyghes ou autres

IL Y A DES PROMOS EN CE MOMENT AIILEURS (ventes privée ou autre) Merci d'avance
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 09 Juil 2018, 17:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ils ne veulent peut être plus de ceux qui dépassent les 100 Go ? Laughing

Ils vous poussent peut être vers la sortie discretos !!!

OK, je sors Smilie_PDT
 
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