adsav (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 21:40 Sujet du message: 4G: pas de reconnexion en 4G après un passage en H+/3G
4G: pas de reconnexion en 4G après un passage en H+/3G7230567191
Je suis sûr que mon S6 a un soucis :
J"ai installé une appli pour forcer sur la 4G mais dès que je passe dans une zone qui n'est pas couverte par celle-ci logique, je repasse en H+ ou 3G mais ne se reconnecte pas en 4G quand je retrouve un lieu couvert (chez moi)
De plus quand je vais sur les réglages reseaux avancés, le choix LTE/UMTS auto revient constamment comme choix validé, même si j'en sélectionne un autre.
Une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 0:35 Sujet du message:
7360168428
Une idée ? Oui bien-sûr, laissez le paramétrage automatique.
Forcer en 4G, c'est :
- risquer de ne plus avoir de réseau ;
- passer définitivement en 3G Orange ;
- oublier 100% des appels ; _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
grem, Posté le: Sam 07 Juil 2018, 7:32 Sujet du message:
10442196923
adsav a écrit:
Je veux pas forcément forcer pour que mon tel soit H24 en mode 4G mais au moins qu'il se reconnecte en 4G tout seul quand je reviens chez moi
Soit vous arrêtez votre téléphone puis le rallumer , soit vous le mettez en mode avion puis re basculer en mode normal , soit vous attendez 2 ou 3 minutes comme moi qu il revienne sur la 4G si vous avez une bonne reception chez vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum