Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: une adresse a disparue, impossible de joindre Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
simipi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

simipi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 17:54    Sujet du message: Zimbra: une adresse a disparue, impossible de joindre Free Zimbra: une adresse a disparue, impossible de joindre Free 38767 34567
Répondre en citant

Bonjour.

A part le mobile, je ne suis plus abonné chez Free, n'ayant jamais pu avoir des infos sur la Fibre qui passe a proximité de chez moi. j'a gardé les adresses mails, avec lesquels j'ai quelques soucis. depuis une semaine, Zimbra ne me connait plus pour 2 adresses mails.

Sur l'une, je continue a recevoir mon courrier sur outlook, sur l'autre non. L'adresse mail à carrément disparue. Joindre Frée, c'est le parcours du combattant, etn'étant plus chez Free, je n'ai aucune possibilité à ma connaissance, de connaitre l'état de mes adresses mails.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 19:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut demander un compter accès gratuit ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Le compte accès gratuit agit comme un compte Freebox. Donc une fois que tu as les identifiants en main via la poste, il faut se connecter au compte accès gratuit et de rattacher tes adresses mails dessus via le lien prévu pour.
Ainsi tu pourras toujours administrer tes adresses mail et de les débloquer en cas de piratage.

En attendant, écrit à abuse@proxad.net pour l'adresse qui a disparu.

Ps. Avec le compte accès gratuit, tu peux aussi créer autant d'adresses mail comme avec un compte Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 21:28    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonsoir !
L'adresse mail à carrément disparue ? pas possible Smile

Essayez de passer par le webmail ( webmail.free.fr) , possible que ce soit outlook qui pose problème .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simipi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

simipi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2018, 19:27    Sujet du message: 38767 34567
Répondre en citant

Bonjour.
Je vous remercie de vos réponses. J'ai fait la procédure préconisé par pptoto, et je n'ai plus qu'a attendre la réponse postale. Cela m'a parmis de connaitre cet accès gratuit que je ne connaissais pas, ainsi que le nouveau webmail de chez Free, chez qui j'ai essayé de connecter mon adresse mail, mais sans plus de résultat.

Ya plus qu'a patienter. Merci à tous ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox