catalan, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:09 Sujet du message:
31312883
Mais apparemment il ne fonctionne qu'avec les chaines gratuites de l'univers Freebox...
Donc si tu veux regarder canal+ ou sat tu ne pourras pas! Je dis bien apparemment...
-8 points
yannd60, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:36 Sujet du message:
74406678
C'est genial ce truc...
C'est carrement une Freebox hd!!
Mais si je comprend bien, ca fournit seulement les chaines gratuites de Free ???
Mais alors pourquoi ne pas utiliser seulement un decodeur TNT, moins cher???
bertrand_034, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:43 Sujet du message:
365386
si tu veut que des chaines de la TNT mieux vaut un décodeur TNT qui coute plus ou moins 40-50€ (suivant modèle....) mais si tu veux des chaines qui en sont que sur l'ADSL TV comme AB1 (exemple simple) donc il te faudrait ceci
jj35, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 16:00 Sujet du message:
44834070
Si tu as un PC avec un bon écran, tu peux utiliser le Multiposte pour regarder la TV sur ton PC. Cela permet d'avoir immédiatement et gratuitement un second poste TV.
Maintenant cette solution ne convient pas à tous les téléphiles. A chacun ses préférences.
graudlandre, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 17:18 Sujet du message:
81102
jj35 a écrit:
Maintenant cette solution ne convient pas à tous les téléphiles. A chacun ses préférences.
Et pourtant c'est la solution la plus rapide, la plus économe et la plus simple, et en plus çà marche bien (sauf chez moi ou je n'ai plus accès au Multiposte depuis la dernière mise à jour de la fbx hd, j'ai envoyé un mail à Free, j'attends la réponse ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum