Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
misterphil92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 22:34    Sujet du message: (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4 (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4 16828 14700
Répondre en citant

Bonsoir,

je n'ai jamais eu de souci depuis 2010, mais là, je n'ai plus d'accès via la box Révolution depuis jeudi soir, elle n'arrête pas de se désynchronisée, quelle que soit l'étape, de 1 à 4, peu importe, c'est variable, mais bref, cela ne passe plus et c'était soudain.

Sur cette (maigre) base, avez-vous une idée de la cause possible ?

Je me demandais si je n'allais pas acheté un vieux modem pour tester la connexion, mais je ne vois même pas comment m'y prendre. Je n'ose pas trop bidouiller la prise murale ni au-delà.

J'ai usé du formulaire de contact de l'assistance de Free, mais je n'ai aucun retour depuis jeudi, on arrive aux 4 jours pleins. A votre avis, c'est normal comme temps de réponse ou mon message s'est perdu ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 10:10    Sujet du message: Re: (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4 Re: (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4 3458 3206 Répondre en citant

Dans ce genre de cas, il vaut mieux passer par la Hotline ou facetofree pour contacter Free. Ainsi ils pourront faire des tests en direct avec vous  
mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 10:12    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Hello
si la box passe sur l'etape 1 ( il faut être sur ) ce n'est pas un soucis de synchro , mais plutôt Electrique , il faut inverser les alim' ( Freeplugs) et si ça ne marche pas 3244 pour un échange .

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: