misterphil92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 22:34 Sujet du message: (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4
(V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 41682814700
Bonsoir,
je n'ai jamais eu de souci depuis 2010, mais là, je n'ai plus d'accès via la box Révolution depuis jeudi soir, elle n'arrête pas de se désynchronisée, quelle que soit l'étape, de 1 à 4, peu importe, c'est variable, mais bref, cela ne passe plus et c'était soudain.
Sur cette (maigre) base, avez-vous une idée de la cause possible ?
Je me demandais si je n'allais pas acheté un vieux modem pour tester la connexion, mais je ne vois même pas comment m'y prendre. Je n'ose pas trop bidouiller la prise murale ni au-delà.
J'ai usé du formulaire de contact de l'assistance de Free, mais je n'ai aucun retour depuis jeudi, on arrive aux 4 jours pleins. A votre avis, c'est normal comme temps de réponse ou mon message s'est perdu ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 10:10 Sujet du message: Re: (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 4
Re: (V6) Désynchronisation en passant par les étapes 1 à 434583206
Dans ce genre de cas, il vaut mieux passer par la Hotline ou facetofree pour contacter Free. Ainsi ils pourront faire des tests en direct avec vous
mobus1, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 10:12 Sujet du message:
116332107398
Hello
si la box passe sur l'etape 1 ( il faut être sur ) ce n'est pas un soucis de synchro , mais plutôt Electrique , il faut inverser les alim' ( Freeplugs) et si ça ne marche pas 3244 pour un échange .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum