Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 mois gratuit déduit sur les frais de résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ALEX33AT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ALEX33AT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 19:55    Sujet du message: 1 mois gratuit déduit sur les frais de résiliation 1 mois gratuit déduit sur les frais de résiliation 171896 157856
Répondre en citant

Bonsoir, désolé si je ne suis pas sur le bon topic,

j'ai bénéficié en mai de 2mois gratuits pour ma Freebox directement déduit de ma facture pour juin et juillet,

cependant je rend mon appartement fin juin et je n'aurais plus besoin de garder ma box,
je me demandais si les 30euros pour juillet pourraient être déduits de mes frais de résiliation.

j'ai essayé d'appelé le 3244, ils ne répondent jamais et a travers mes recherches sur Internet je vois que je ne suis pas le seul Laughing

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 20:47    Sujet du message: Re: 1 mois gratuit deduit sur les frais de resiliation Re: 1 mois gratuit deduit sur les frais de resiliation 13133 11589 Répondre en citant

ALEX33AT a écrit:

je me demandais si les 30euros pour juillet pourraient être déduits de mes frais de résiliation.

Bonsoir

Je serais fort étonné que cela soit possible
Les frais de résiliation sont dus !

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 21:00    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je suis curieux: est ce suite a un probleme sur ta ligne (pendant 2 mois) ou est ce pour une autre raison que tu as eu ces 2 mois gratuits?  
ALEX33AT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ALEX33AT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 21:11    Sujet du message: 171896 157856
Répondre en citant

j'ai enfin reussi à avoir quelqu'un, le service fidélité dois me rappeler d'ici demain, on verra bien...

parce que j'y suis depuis un bon moment et que j'ai aussi des forfaits téléphoniques chez eux

jeanbon2b
Hobbit de L'Univers

367 points

jeanbon2b, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 22:23    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

Bonsoir.je pense que les mois gratuit ne sont pas remboursable si ça avait été un trop perçu oui mais là ces une offre commerciale donc le mois gratuit est perdu .  
ALEX33AT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ALEX33AT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 0:17    Sujet du message: 171896 157856
Répondre en citant

jeanbon2b a écrit:
Bonsoir.je pense que les mois gratuit ne sont pas remboursable si ça avait été un trop perçu oui mais là ces une offre commerciale donc le mois gratuit est perdu .

Merci pour ta réponse, je garde un peu d'espoir mais t'as raison, j'y crois pas trop

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 12:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant qu'ils savent que tu te barres, ils ne feront à mon avis aucun effort. Les deux mois gratuits c'était pour que tu restes.

Toutefois il existe quelques cas pour s'exonérer des frais de résiliation comme par exemple départ à l'étranger, perte d'emploi, surendettement, ....

Si tu changes d'opérateur, le nouveau va de toute façon te les rembourser.

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 18:12    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Les gestes commerciaux chez Free, c'est des virements, pas des réductions sur les prochaines factures.

Donc si c'est un remboursement suite à un incident, tu les auras quoi qu'il arrive. Si c'est un geste commercial de rétention, pas sûr.

Demande lui s'il s'agit d'un remboursement ou d'une réduction, et tu auras ta réponse Wink

ALEX33AT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ALEX33AT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 14:17    Sujet du message: 171896 157856
Répondre en citant

Bonjour, Merci déjà pour ces nombreux msg,

je vous viens au nouvelles, résiliation fait à la mi juin, j'ai mis le formulaire dans le carton, cela a été reçu le 28 juin (email de Free)

j'ai eu aussi un appel de leurs part il y a 1 semaine pour me confirmer que je serais déduis de 29.99 sur mes frais de résiliations en rapport a l'offre commerciale qui m'avais été faite pour juillet.

j’attends le prélèvement pour être sur que tout ce passera comme prévu,

j'ai remarqué aussi qu'il y avait des prélèvements abusifs en rapport aux équipements manquant.
J’espère que ce ne sera pas le cas sachant que je suis tres minutieux, tout est dans le carton et j'ai vérifié au moins 3fois que tout les éléments y étaient.

Savez vous le délais de prélèvement des frais de résiliations a partir du moment ou le formulaire et le colis sont reçus par Free?

Cordialement.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 14:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu recevras ta facture de clôture vers fin juillet à mon avais.

Sinon vérifie quand même sur ton compte que le mois de juillet n'a pas été prélevé par erreur puisque Free prélève le mois en avance.

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 2:01    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Freekbox a écrit:
Les gestes commerciaux chez Free, c'est des virements, pas des réductions sur les prochaines factures.

C'est faux il y a les deux. Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 2:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ça existe les gestes commerciaux chez Free ? Jamais eu malgré mes pb de synchronisation et box serveur sur j'ai eu longtemps !  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: