ALEX33AT (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 19:55 Sujet du message: 1 mois gratuit déduit sur les frais de résiliation
1 mois gratuit déduit sur les frais de résiliation171896157856
Bonsoir, désolé si je ne suis pas sur le bon topic,
j'ai bénéficié en mai de 2mois gratuits pour ma Freebox directement déduit de ma facture pour juin et juillet,
cependant je rend mon appartement fin juin et je n'aurais plus besoin de garder ma box,
je me demandais si les 30euros pour juillet pourraient être déduits de mes frais de résiliation.
j'ai essayé d'appelé le 3244, ils ne répondent jamais et a travers mes recherches sur Internet je vois que je ne suis pas le seul
Busyspider, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 20:47 Sujet du message: Re: 1 mois gratuit deduit sur les frais de resiliation
Re: 1 mois gratuit deduit sur les frais de resiliation1313311589
ALEX33AT a écrit:
je me demandais si les 30euros pour juillet pourraient être déduits de mes frais de résiliation.
Bonsoir
Je serais fort étonné que cela soit possible
Les frais de résiliation sont dus !
jeanbon2b, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 22:23 Sujet du message:
10014493156
Bonsoir.je pense que les mois gratuit ne sont pas remboursable si ça avait été un trop perçu oui mais là ces une offre commerciale donc le mois gratuit est perdu .
ALEX33AT (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 0:17 Sujet du message:
171896157856
jeanbon2b a écrit:
Bonsoir.je pense que les mois gratuit ne sont pas remboursable si ça avait été un trop perçu oui mais là ces une offre commerciale donc le mois gratuit est perdu .
Merci pour ta réponse, je garde un peu d'espoir mais t'as raison, j'y crois pas trop
ALEX33AT (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 14:17 Sujet du message:
171896157856
Bonjour, Merci déjà pour ces nombreux msg,
je vous viens au nouvelles, résiliation fait à la mi juin, j'ai mis le formulaire dans le carton, cela a été reçu le 28 juin (email de Free)
j'ai eu aussi un appel de leurs part il y a 1 semaine pour me confirmer que je serais déduis de 29.99 sur mes frais de résiliations en rapport a l'offre commerciale qui m'avais été faite pour juillet.
j’attends le prélèvement pour être sur que tout ce passera comme prévu,
j'ai remarqué aussi qu'il y avait des prélèvements abusifs en rapport aux équipements manquant.
J’espère que ce ne sera pas le cas sachant que je suis tres minutieux, tout est dans le carton et j'ai vérifié au moins 3fois que tout les éléments y étaient.
Savez vous le délais de prélèvement des frais de résiliations a partir du moment ou le formulaire et le colis sont reçus par Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum