Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Air play ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Regars
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

Regars
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 7:11    Sujet du message: Air play ne fonctionne plus Air play ne fonctionne plus 172852 158711
Répondre en citant

Bonjour

voilà il y a quelques temps j'avais un mobile iPhone avec un compte Apple Music tout se passait bien avec la Freebox et je pouvais envoyer de mon téléphone vers la télévision Youtube et puis tout le reste qui passer par mon iPhone aujourd'hui je suis sur Android et j'ai vu qu'il y avait une application qui pouvait le permettre mais uniquement avec des fichiers en local je ne peux pas envoyer à partir d'Android Apple Music avez-vous une idée existe-t-il quelque chose

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 9:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir tout compris. Tu as quoi comme tel ? Un iPhone ? Un tel Android ?

Sur Android, différentes app existent, principalement UPnP DLNA. Par ex bubble UPnP, all connect ...
Si tu veux '' caster'' par ex du Youtube, il faut soit simplement utiliser le programme Youtube depuis le Player mais c' est pas toujours facile de surfer, sinon il faut autre chose que la box à savoir une Chromecast par exemple. Tu pourras caster n'importe quel contenu si compatible cast ou partage d'écran. Il faut juste que les codecs audio et vidéos soient OK pour la Chromecast, et un bo de Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 10:17    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
AllConnect super application super simple avec fichiers locaux & distant etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 11:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
AllConnect super application super simple avec fichiers locaux & distant etc.


Pas super car ne fonctionne pas souvent (problème de codecs...) mais c'est l'une des rares qui fonctionne un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 15:06    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
haykick a écrit:
Salut,
AllConnect super application super simple avec fichiers locaux & distant etc.


Pas super car ne fonctionne pas souvent (problème de codecs...) mais c'est l'une des rares qui fonctionne un peu


J'ai aucun problèmes de codecs ou quoi que se soit d'autre, elle fonctionne super bien avec ma Révolutions.
Extension m4a, mp3, flac, mp4, mkv etc. avec les codecs qui correspond aux extensions pas de truc foireux dans une extension qui ne devrait pas y être Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 20:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

haykick a écrit:


J'ai aucun problèmes de codecs ou quoi que se soit d'autre, elle fonctionne super bien avec ma Révolutions.
Extension m4a, mp3, flac, mp4, mkv etc. avec les codecs qui correspond aux extensions pas de truc foireux dans une extension qui ne devrait pas y être Joyeux

Disons ke je n'écoute pas de fichier genre mp3, que des Flac hd ou dff. Les dff OK ça marche pas sur la v6, normal. Les Flac hd ça marche nickel (sauf 88,2 et 176,4) depuis le Player mais rarement depuis all connect. Bubble UPnP marche nickel. Idem sur les Flac multicanaux.
Pour les vidéo, la quasi totalité de mes films sont mes propres rip de bluray, juste remuxés en mkv, sans toucher ni aux codecs ni qualité... Depuis all connect c'est rare que ça fonctionne et des fois après x tentatives sur 1 fichier, ça passe !

Le gros problème de all connect est surtout le bug de soit disant il ne trouve pas ou plus le Player (ou Chromecast) quand on tente de lui faire lire autre chose que des divx et mp3 ou similaire. Il faut tuer l'app, la relancer et espérer que ça marche... Je préfère allumer le moniteur et passer par mes disques, c'est plus rapide et ça ne bug pas ! Ou à défaut bubble UPnP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox