donpapadu34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 9:48 Sujet du message: Nouvelle inscription bloquée en étape 1
Nouvelle inscription bloquée en étape 1172844158706
Bonjour,
Nouvel abonné Free, ma demande d'inscription a été enregistrée le 1 juillet 2018.
Le suivi de commande est bloquée sur l'étape "Votre inscription a été validée par France Télécom."
Un rendez vous a été pris pour le 9 juillet 2018 pour l'installation de la ligne par France Telecom (entre 13h et 15h) or aucun technicien n'est passé dans cette plage horaire.
Impossible d'avoir la Hotline Free : un message m'indique que la procédure est en cours, de son côté France Telecom ne peut me répondre.
Avez vous des retours d'expériences ? ou possibilité d'avoir des infos sur l'avancement ?
Merci
Cordialement,
Laurent
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 10:19 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Il n'est pas absolument nécessaire qu'un technicien entre chez vous.
Parfois, un bidouillage à l'extérieur suffit comme parfois, aucun déplacement n'est nécessaire.
Installation inexistante chez vous ?
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
technicien3130, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 16:09 Sujet du message:
1753715228
Bonjour donpapadu34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum