LucRobert (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:05 Sujet du message: [Résolu] Zimbra: l'importation des messages ne marche pas
[Résolu] Zimbra: l'importation des messages ne marche pas169970156116
Bonjour à tous, et toutes
Sous Zimbra.fr, j'ai exporté tous mes messages via l'interface (menu préférences importer/ exporter)
j'ai obtenu un fichier "Tous-2017-03-23-195006.tgz" que j'ai stocké sur mon disque dur
le fichier est OK, quand je le dézippe, pas d'erreur, et mes mails sont dedans
Quand j'essaye d'importer, je lui donne le fichier "Tous-2017-03-23-195006.tgz" ,
l'import commence arrivé a 3% ça s'arrête
J'ai appelé 3 fois l'assistance, sans succès
- la 1ere fois, on m'a dit que mon espace de stockage de messagerie est trop petit, j'ai donc demandé l'extension de ma boite a 10 Go, c'est fait aujourd'hui, l'import ne fonctionne toujours pas
- la 2eme fois, l'assitance ne connaissait pas la possibilité d'import export via Zimbra
il a demandé à voir avec son référent technique, après mise en attente, on m'a raccroché au nez
- 3 eme appel, idem raccroché au nez
Si quelqu'un a une solution, j'offre un paquet de Dragibus *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
j'ai essayé avec pas de sécu port 143
La connexion avec “http://IMAP.free.fr:143/service/soap/” a dépassé le délai imparti : vérifiez le nom de l'hôte, le numéro de port et la connectivité réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum