Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 1 mois et demi sans connexion
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 16:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Very Happy il en faut aussi 😏
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 16:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qui ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 21:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

eh ben, toi bien évidement !!! Laughing.com/smiley/dispute/colere/colere1.gif" alt="" />  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
5 points

semko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 22:30    Sujet du message: Alice coupure 1 mois et demi Alice coupure 1 mois et demi 24920 21678
Répondre en citant

tout d'abord je remercie beaucoup à CurtisNewton pour avoir transmis le problème à Alice et Busyspider pour ces aides et aux tous les autres pour leurs conseils et leurs soutiens.

Depuis vos conseils, j'ai écrit aussi sur ADUF mais aucune réaction.

Depuis un miracle (je ne sais pas encore si c'en est un, on va voir) , aujourd'hui quelqu'un de Alice l'a appelé pour dire qu'ils s'occupent de son cas, mais que c'est une panne très compliqué car il faut un technicien de 3ème niveau(si quelqu'un sait ce que ça veut dire...?), mais qu'ils allaient résoudre dans les prochains jours, mais qu'elle arrête des les appeler (elle n'a pas appelé depuis mon appelle du samedi dernier).

Je vous tiens au courant, encore Merci pour tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 22:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
eh ben, toi bien évidement !!! Laughing.com/smiley/dispute/colere/colere1.gif" alt="" />

T'as pas mis les bons smilies !



Technicien de niveau 3:

https://www.universfreebox.com/article/10810/Free-recherche-plusieurs-techniciens-N3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 8:09    Sujet du message: Re: Alice coupure 1 mois et demi Re: Alice coupure 1 mois et demi 13133 11589 Répondre en citant

semko a écrit:
Depuis un miracle (je ne sais pas encore si c'en est un, on va voir) , aujourd'hui quelqu'un de Alice l'a appelé pour dire qu'ils s'occupent de son cas.

Bonjour

C'est le plus important Smile on (Free/Alice) a pris en compte la panne.

Ps : Pour Aduf, logique qu'il n'y ait pas eu de réponse, ton cas est bien pris en charge déjà, inutile de faire des doublons sur les remontées, cela ne sert à rien (au contraire d'ailleurs) un seul service est en charge du souci c'est mieux, on évite de se marcher sur les pieds .

Je pense que l'on peut être confiant maintenant.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
5 points

semko
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 21:43    Sujet du message: 24920 21678
Répondre en citant

j'essaie d'être confiant mais il faut beaucoup de patience avec.

D'autant plus que rien n'est marqué dans " les tickets incident" de son compte Alice depuis le début (26 mai).
Il y a 10 jours quand j'avais appelé, le conseiller m'avait dit de changer le navigateur. J'essaye avec mozilla Firefox, Internet explorer, Google chrome, il y a toujours rien.
Est-ce qu'il y a un moyen de voir vraiment ?
Comment savoir qu'ils s'occupent vraiment? ou qu'ils n'ont pas appelé pour faire patienter encore un mois ?

Depuis je viens de voir un cas vraiment similaire sur forum aduf ,même cas de belle-mère (encore belle-mère!) avec les orages de 26 mai, mais dans une autre région et c'est réglé depuis 10 juillet.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282361
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 8:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je vais tacher d'aller aux nouvelles de mon coté.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà où ça en est de mon côté et de celui de Busyspider:
Citation:
C'est une cellule dédiée qui s'occupe directement du souci . Les informations seront transmises directement auprès de l'abonné. Pour information, une relance a été faite le 12/07

Les délais sont sans doute un peu rallongés à cause de la période des vacances et des fêtes du 14/15 juillet Wink Mais le cas n'est pas oublié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
5 points

semko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 21:56    Sujet du message: pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois 24920 21678
Répondre en citant

Tout d'abord Merci à CurtisNewton et Busyspider pour leur intervention.
Mais pour le moment il se passe rien, aucun coup de fil et je regarde compte Alice il est toujours marqué
" Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistré auprès de l'assistance technique".

Je me demande si cette "cellule" dédiée qui s'occupe directement du souci" n'est pas en train de tester notre patience.
Comme avait écrit Grem "Allez à 2 mois on sable le champagne", on est j-7 et on va le sabler.

On va peut-être attendre que Free recrute des techniciens niveau 3, pour régler le problème.
Vous pensez que ça va se faire avant Noël ? Avec cette inaction, je perds vraiment la patience.

En attendant cette dame de 90 ans n'a pas Internet (à son age c'est pour regarder des choses type météo, jardinerie etc mais ça l'occupe) mais surtout c'est pour communiquer avec son arrière petite filles par skype et avec ses amis et sa famille par mail, elle n'a pas de téléphone fixe donc quand on l'appelle directe répondeur, pas communication avec ses petits enfants etc.

Si ça fait monter les valeurs des actions de Mr. Niel tant mieux pour lui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 7:23    Sujet du message: Re: pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois Re: pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois 13133 11589 Répondre en citant

semko a écrit:

Je me demande si cette "cellule" dédiée qui s'occupe directement du souci" n'est pas en train de tester notre patience.

Bonjour,

Je peux t'assurer que si pour la cellule dédiée Smile elle s'occupe bien du cas. Normal pour le (non) suivi sur le compte, ici puisque prise en charge par ce service, le suivi est différent.

Les techniciens niveau 3 (N3 de leur petit nom) travaillent souvent la nuit, donc je ne serais pas surpris qu'un matin on se réveille avec du changement sur l'Alicebox directement Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
5 points

semko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2018, 21:29    Sujet du message: 24920 21678
Répondre en citant

Bonsoir,

tout d'abord je remercie à tout le monde pour leurs soutiens et particulièrement à Busyspider et CurtisNewton pour leur suivi auprès de Free.

Miraculeusement, vendredi matin l'heure était affiché et tout fonctionnait. Comme je n'avais pas mon ordi avec moi, je ne vous écris que maintenant.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où venait la panne ça m'intéresserait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 21:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ton retour et sommes tous soulagés que la connexion refonctionne maintenant à nouveau.

De manière générale en entraide on aide, on dépanne, on sait par contre rarement ce qui se passe, mais le plus important c'est que cela remarche Very Happy c'est en tout cas ce que je me dis à chaque fois .

Bonne continuation Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 0:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free a bien confirmé que ça marchait, donc je passe en "Résolu".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox