bonnie77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2018, 20:35 Sujet du message: (MultiTV) V6/Mini 4K: la Mini prend tout le débit
(MultiTV) V6/Mini 4K: la Mini prend tout le débit172773158642
Bonjour tous le monde
avant j ais 2 box revolution de brancher et sa marchais impec
la je viens de changer la 2 box revolution par une Freebox 4K et depuis des que la k est en marche je n ais plus rien sur la revolution
avez vous une solution
Merci d avance pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
La clé Wifi pour connecter la mini 4 k (en Wifi ) au Server V6 ... c' est la clé Wifi du Server Révolution .
Ps : les 2 Player Révolution n'étaient pas reliés en Wifi au Server V6 , pas possible (si je ne me trompe pas ) En CPL (courant porteur en Ligne plutot ? )
Ps² : avec le Multi TV mini 4 K tu as du recevoir un Freeplug en plus .. tu peux l'associer aux autres Freeplug de la Freebox de la V6 pour qu'il fonctionne sur le même réseau CPL.
msg, Posté le: Sam 07 Juil 2018, 10:19 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
A savoir aussi comment étaient branchés les décodeurs aux TVs ?
Sur la V5 , et je suppose que ça doit être pareil pour les autres box , si on se connecte :
- en péritel , le décodeur sélectionne en automatique le flux le moins gourmand (Bas débit >= 2Mb/s, Standard >=2,2Mb/s) .
- en HDMI , le décodeur sélectionne en automatique le meilleur flux vidéo (HD <6Mb>= 2,2Mb/s) .
Comme le décodeur Mini 4K n'a pas de péritel , mais seulement l'HDMI , il va donc sélectionner le meilleur flux qui peut être au mieux du 4K avec un débit bien supérieur à la HD .
Si ton débit ADSL est un peu limite , ça peut expliquer qu'un seul décodeur fonctionne et pas l'autre par manque de débit .
Dans ce cas , il faut choisir les flux vidéo en fonction du débit disponible voir basculer en TNT et même comme ça , il risque de te manquer du débit si tu décide d'enregistrer une émission .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum