Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Amazon: images non affichés selon la connexion
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 15:21    Sujet du message: [Résolu] Amazon: images non affichés selon la connexion [Résolu] Amazon: images non affichés selon la connexion 172879 158735
Répondre en citant

Je rencontre un problème d'affichage avec le site Amazon. En utilisant chrome les photos de n'affichent pas et la navigation est très ralenti. En utilisant Firefox et Microsoft Edge le site ne s'affiche pas. J'ai nettoyé mon PC avec plusieurs antivirus plusieurs anti malware et fait des analyses et corrections avec ccleaner.

Quand je me connecte avec ton mobile, en étant connecte en Wifi et passant par la fimtocel de Free les images de n'affichent pas. Quand je suis connecte au relais orange ou Free mais toujours en Wifi a ma box tout fonctionne correctement sur mon mobile.

Ma femme n'est pas abonné Free mais est connecte en Wifi a la box et tout fonctionne correctement. J'ai également télécharge l'appli pour windos 10 sur mon PC et elle ne fonctionne pas. Et pour finir j'ai un ancien PC portable et il m'est aussi impossible d'affiche le site Amazon dessus.

J'ai dans un premier temps telephoné à Amazon pour leur demande de l'aide mais il ont été incapable de m'en apporte me disant que tout fonctionnait bien chez eux. J'ai contacté également Free, ils me prennent pour un fou et me dise que cela vient de mon matériel... Après avoir fais des recherche sur le net j'ai trouve un groupe sur un forum qui rencontre les mêmes problèmes que moi et cela depuis le 4 ou 5 juillet.

Avez vous des idées. Que me conseillez vous de faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 16:16    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Viens d'essayer ,me connecte sans problème sur Amazon, tout s'affiche.

Je suis sous Windows 10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 16:41    Sujet du message: Re: Probleme d'affichage site Amazon Re: Probleme d'affichage site Amazon 3458 3206 Répondre en citant

seb922 a écrit:

Quand je me connecte avec ton mobile, en étant connecte en Wifi et passant par la fimtocel de Free les images de n'affichent pas. Quand je suis connecte au relais orange ou Free mais toujours en Wifi a ma box tout fonctionne correctement sur mon mobile.
?


Ce n'est pas clair. Vous vous connectez en 3G/4G avec votre mobile ou via le Wifi ?

Faites le test en coupant le Wifi sur votre téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 16:46    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Je me connecte en Wifi sur mon mobile. Quand je me connecte en dehors de chez moi cela fonctionne très bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 16:48    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

En etant chez moi en Wifi, connecte à la fintocel ca ne fonctionne pas, alors qu'en Wifi connecte sur un relais orange ou Free cela fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas un filtre sur ton AV ou Suite Internet ?

Et en passant par un proxy sur la connexion où ça plante, ça donne quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 17:26    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Je ne comprend pas tout, qu est ce qu un filtre? et je n utilise pas de proxi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 17:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu prends un proxy sur Google et tu testes sur la connexion où ça plante.

Il peut y avoir un filtre qui s'est "mis tout seul" sur "certains sites" et ça "plante". Les AV bloquent parfois bizarrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 18:11    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Merci pour le proxy je ne connaissais pas ! Bizarrement cela fonctionne avec le proxy trouve sur Google.

Par contre concernant l'antivirus je n'ais pas trouve de filtre. Sachant qu'en plus je l'ais changer pensant eglament que cela pouvait avoir un rapport.

Je n'arrive pas a me connecte avec un second PC portable avec la meme connexion sur ma box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme ça suit une autre route, ça marche.

Tu veux dire que tu avais changé d'AV genre d'Avast à Trend Micro ?

Tu n'es pas en mode routeur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 21:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas de bloqueurs de pub ou autre ?

Perso pas de souci avec Amazon (et pas que France), je passe au moins 1 commande par semaine, pas de ralentissement ou pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 21:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne marcherait pas par un proxy sur la même machine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 6:18    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

J'avais avast et depuis mes problèmes je suis repassé chez avira. Mais rien n'y fait. j'ai bien un bloqueur de pub que j'ai désactivé pour essayer et sa n'a pas marcher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 9:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en repartant d'un profil vierge ou avec un autre navigateur toujours dans les mêmes conditions, c'est à dire sans proxy ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 12:13    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Oui toujours la même chose avec un autre navigateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox