Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Amazon: images non affichés selon la connexion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
coval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 17
 
17 points

coval, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 10:05    Sujet du message: 172919 158769 Répondre en citant

Vous m'avez mal lue (mais vous m'avez fait rire aussi). Je ne me plains pas du problème mais de la façon (aléatoire, maladroite, inexistante, selon les cas) dont Free communique dessus.
Et je n'emploie pas de grands moyens disproportionnés, car je ne parle que d'un changement de FAI (ne me sentant liée en rien à un fournisseur qui ne me donne pas/plus satisfaction). D'autant que mon offre Free arrive à échéance... Wink
Mais je suis persévérante (à mon petit niveau) depuis le début du souci (2 semaines), j'ai donc retéléphoné ce matin. Miracle, ils ont décroché ! Réponse : "on remonte le problème, et d'ici 48-72h, veuillez rebooter votre box, pour que la maj soit prise en compte."
En revanche, je n'ai pas vos connaissances pour trouver la solution à ce problème (quand bien même on me donnerait 2 ans pour le résoudre Wink), ni la patience pour attendre ces 2 années.
En espérant que les internautes compétents, ou Free (ou Amazon ?? car ils disent aussi travailler dessus) trouvent ! Que le + rapide gagne:)
Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 10:16    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Ils disent que cela saura résolu dans deux ou trois jours. Je les ais appelé des le début il y a donc deux semaines, ils sont bien au courant depuis..?
J'ai ouvert d'autre poste sur facebook en local et certaine personne m'ont dit avoir déjà téléphone plus de 4 fois.
La dernière en date, s'est énervé et a normalement RDV avec un technicien demain car il ne voyait pas d'ou provenait le problème.
Hier vers midi trente j'ai réussi a me connecte normalement sans proxy ni VPN. Étrange non et après plus rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 17
 
17 points

coval, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 10:40    Sujet du message: 172919 158769 Répondre en citant

J'ai en effet insisté pour leur dire que cela faisait 4 fois que je téléphonais (ou visiophonais), ils avaient apparemment mes appels en archive.

J'ai aussi appuyé sur le fait que cela durait depuis 2 semaines, que c'était collectif et local apparemment sur le Loiret notamment, que les forums s'activaient, et que ce problème étaient donc connu, repéré. Le monsieur a eu l'air de confirmer qu'ils savaient cela (mais de façon peu convaincue/convaincante), et quand il m'a annoncé une maj dans 48-72, j'ai senti un flou...

J'ai donc dit que si ce délai était respecté, ce serait une bonne nouvelle car rien ne bougeait depuis 2 semaines, et que Free ne communiquait pas dessus. J'ai demandé si un mail serait envoyé pour annoncer la maj : non. C'est à nous de rebooter la box... au hasard...

Promis, si je reboote et que cela fonctionne, je vous avertis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 13:53    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Merci moi ils m'avaient dit qu'ils bossaient dessus et que des que cela saurait résolu je recevrais un mail mais j'ai également des doutes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vitamyn9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

Vitamyn9, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:50    Sujet du message: 173180 158992 Répondre en citant

Bonjour,

J'habite dans le Loiret et moi aussi cela fait 15 jours que j'ai des soucis avec le site Amazon ... Je suis contente de d'être tombėe sur ce forum et de voir que je ne suis pas la seule !!!

J'ai telephonė à Amazon, pas d'aide de leur part .... et j'ai envoyė un mail à Free mais j'attends encore la réponse. ...
Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j'espère que ce problème sera vite résolu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:30    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Bon j'ai toujours rien, d'autre ont il retrouvé le site normalement.

Des fois cela fonctionne de la minute d'apèrs plus rien.

Grrrrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 17
 
17 points

coval, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 19:21    Sujet du message: 172919 158769 Répondre en citant

Je viens d'essayer...
Je ne crie pas victoire trop vite, car je suis pê tombée sur le créneau de la minute qui fonctionne... mais ça fonctionne !
(ce qui ne m'était jamais arrivée auparavant).
J'ai éteint puis rallumé ma box.
Faites l'essai, et dites-moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 17
 
17 points

coval, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 19:37    Sujet du message: 172919 158769 Répondre en citant

Arf... c'était LA minute miraculeuse...
le bug est déjà de retour Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 10:30    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Je ne voudrais pas porte la poisse, mais depuis sa a l'aire d être revenu chez moi et sans coupure. J'ai teste plusieurs fois dans la journée depuis hier matin très tôt!
Et chez vous aussi cela s'est résolu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vitamyn9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

Vitamyn9, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 15:17    Sujet du message: 173180 158992 Répondre en citant

Hé oui miracle !! on dirait bien que cela fonctionne cet après-midi !!!....mais jusqu'à quand???
Par contre, je n'ai eu aucune réponse à mon mail de Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 15:29    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Free devait aussi me dire par mail quand tout était revenu dans l'ordre mais visiblement il ne l on pas fait. pour moi tout est rétablie depuis hier matin!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Allez ! Un "Résolu " bienvenu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 16:38    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Espérons que cela dure!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut y croire !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 19:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Lafesse : pourvu qu'ca dure !


Humour : https://www.Youtube.com/watch?v=YMuGlm0DPVE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox